Rechercher : dans
Par :

Firewall livebox

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 12:30:49 forrest, le 19 nov 2005 à 18:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir comment faire pour désactiver le firewall de ma livebox sagem?
merci pour vos réponses

Configuration: windows xp +sp2
<br>disque dur 120go
<br>processeur athlon 64 bit 3000+ 2ghz
<br>carte graphique msi geforce 6600gt 128mo
<br>carte mere asus k8vse deluxe
<br>graveur cd asus 52*32*52*
<br>lecteur dvd msi
<br>ecran lcd 16 ms

Meilleures réponses pour « firewall livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Seb09, le 19 nov 2005 à 19:47:34

Bonjour,

Pour désactiver le pare feu de la Livebox (même si c'est pas conseillé):
Acceder à la page de configuration de la Livebox http://192.168.1.1
Nom d'utilisateur et mot de passe = admin (si pas changé)
Ensuite se rendre dans la configuration avancée (en haut à droite) puis Parefeu > Politique.
Et là ya la bouton désactiver le pare feu.

Voili Voilou

Répondre à Seb09

2

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 11:43:14

Mici

Répondre à moumoute-11

3

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 11:59:25

J'ai perdu mon mdp pour me conecter a se site et le non utilisateur aussi ou jpeu le retrouver ? svp

je conner mon mdp et mon non dutilisteur pour me conecter que sur la mesagerie jai perdu le rest comment fair svp

Répondre à moumoute-11

4

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 12:30:49
  • +1

A non c'est bon mdr

Répondre à moumoute-11
Collection CommentÇaMarche.net