Rechercher : dans
Par :

Firewall livebox

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 12:30:49 forrest, le 19 nov 2005 à 18:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir comment faire pour désactiver le firewall de ma livebox sagem?
merci pour vos réponses

Configuration: windows xp +sp2
<br>disque dur 120go
<br>processeur athlon 64 bit 3000+ 2ghz
<br>carte graphique msi geforce 6600gt 128mo
<br>carte mere asus k8vse deluxe
<br>graveur cd asus 52*32*52*
<br>lecteur dvd msi
<br>ecran lcd 16 ms

Meilleures réponses pour « firewall livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
DMZ (Zone démilitarisée) VoirNotion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes....
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Seb09, le 19 nov 2005 à 19:47:34
  • +1

Bonjour,

Pour désactiver le pare feu de la Livebox (même si c'est pas conseillé):
Acceder à la page de configuration de la Livebox http://192.168.1.1
Nom d'utilisateur et mot de passe = admin (si pas changé)
Ensuite se rendre dans la configuration avancée (en haut à droite) puis Parefeu > Politique.
Et là ya la bouton désactiver le pare feu.

Voili Voilou

Répondre à Seb09

2

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 11:43:14

Mici

Répondre à moumoute-11

3

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 11:59:25

J'ai perdu mon mdp pour me conecter a se site et le non utilisateur aussi ou jpeu le retrouver ? svp

je conner mon mdp et mon non dutilisteur pour me conecter que sur la mesagerie jai perdu le rest comment fair svp

Répondre à moumoute-11

4

moumoute-11, le 20 nov 2008 à 12:30:49
  • +1

A non c'est bon mdr

Répondre à moumoute-11