Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch msn creative 2009 sur Windows 7

Falline - Dernière réponse le 23 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,
est-il possible d'installer le patch msn creative pour la version msn 2009 sur Windows 7 ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Patch msn creative 2009 sur Windows 7 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il semblerait que cette version du patch ne soit pas compatible avec Seven.

Les systèmes d'exploitation concernés sont Windows XP et Vista seulement ==> http://www.wikikou.fr/...
Falline - 23 sept. 2010 à 18:04
De plus, avant que je réinstalle mon msn sur Windows 7, j'avais msn creative qui fonctionnait très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors y' a t il un patch pour avoir les wizz illimités, msn polygamie, les pubs en moins et pas de restriction pour les envois de fichier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en installant Messenger Plus! Live (sans le sponsor) ça ne pourrait pas répondre à tes attentes ?
Falline - 23 sept. 2010 à 18:15
Je ne sais pas qu' a-t-il à me proposé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installé Messenger Plus! Live, toujours pas de wizz illimiter :)
Il y'a quelque semaine, sur mon Windows 7, j'avais ce patch justement, depuis j'ai du réinstallé msn à cause d'un probleme de web cam et là ça ne fonctionne plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Messenger plus Live te permet d'ajouter des fonctionnalités à ton Messenger via des scripts et skins pour le personnaliser.

Par exemple pour les wizz illimités regarde sur ce site ==> http://msn-maniac.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch msn creative 2009 sur Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?