attention , grosse arnaque pour des locations voici sont premiers email
Bonjour
je prends connaissance de votre mail en ce qui concerne la location de notre maison pour le le bail au faite le bail est de 3 ans vois 6ans renouvelable car ne ne pouvons pas attendre actuellement l'été prochaine pour la louer car elle est vide et non entretenir
car nous aussi ont négocie ici pour payer un autre pour y vivre car depuis un bon moment nous somme a l'hôtel mais mon mari et moi
descendrons personnellement pour vous faire visiter ma maison.
Nous somme disponible les mardis et les samedis 18h45 pour vous faire visiter la maison .
Vous devez avoir sur vous une copie de votre pièce d'identité,les 3 dernières fiches de paie,avis d'imposition,quittance de loyer plus un bordereau de
dépôt d'un mois de caution et un mois de loyer ce qui ,vous revient a 1500€ pour l'intégration direct dans ma maison après signature de bail .
le bordereau sera effectue a la poste par le service mandat cash urgent.
après la visite si la maison vous convient,vous me remettez les dossiers plus le bordereau de dépôt comme paiement afin que je puisse passer a la
poste pour l'encaissement.
les autres loyers se feront par virement.
dans le cas contraire ou la maison ne vous convient pas,vous irez retirer votre dépôt a la poste et je vous rembourse votre frais de dépôt.
alors je vous prie de me laisser un mail sur lequel vous aurez a effectuer le dépôt pour que je ne puisse prendre ma réservation
du billet de mon vol sur les lieux et vous confirmer le rendez-vous.si je peu vous laissez ma carte d"identité recto verso ainsi que notre contrat de bail pour avoir une idée avec qui vous traiter. je vous laisse mon numéro pour plus de renseignement 00447045725595
Merci pour la compréhension.
Mme Ory Catherine Mr Richard Gwenaëlle
Je l

Pour la location d'une maison de 250 mètres carrés et au loyer attractif de 600 euros.
Il demande un règlement par mandat cache.
A diffuser partout