Ma boite s'ouvre sans mot de passe!!!

Fermé
messenger2000 - 23 sept. 2010 à 15:36
 messenger2000 - 24 sept. 2010 à 09:31
Bonjour,
Je n'ai pourtant pas entré l'option "retenir le mot de passe"...pourtant lorsque je clique sur hotmail....deja photo et adresse apparaissent ...et lorsque j'annule, la boite s'ouvre !! pas tres confidentiel tout ça!!!!Que ce passe-t-il?
Merci de votre aide



8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 15:41
Bonjour,

C'est peut être à cause d'une miette de gâteau :)
Non plus sérieusement je par des cookies qui permettent de stocker des informations temporaires, mais cela ne veut pas dire que tu n'a plus de mot de passe sur ta boîte, mais seulement que tu as ouvert ta boite récemment sur la machine ou tu te trouve. Clique sur "Déconnexion" en haut à droite et la prochaine fois il te demandera ton mot de passe pour ouvrir ta boîte.
0
messenger2000
23 sept. 2010 à 16:12
non non c'est pire que ça!!!!
je clique sur windows live et photo + adresse apparaisent hors connection...
je n'ai donc pas de bouton de déconnection en haut à droite!!!!et quand je ferme la fenetre ...la boite s'ouvre ..je peux voir courrier et contact ...alors que je ne suis pas connecte ...quant aux miettes de gateaux...heu cookies pardon...je supprime régulierement...je nettoie tout...le mystere reste entier et pas drole du tout!!!!!merci de m'aider!!!je ne peux meme pas supprimer mon adresse...rien à faire
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:17
Supprimer ton adresse c'est normal, il n'y a que le temps qui peut le faire. Par contre je suis un peu surpris que tu me dise que même hors connexion tu as tes données qui s'affichent ! Quel est le navigateur que tu utilise ?
0
messenger2000
23 sept. 2010 à 16:26
internet exporer ...c'est ça le navigateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messenger2000
23 sept. 2010 à 16:31
moi non plus je ne comprends pas ....et puis ce dossier "sentinel" qui se crée à chaque fois que je me connecte sur msn je crois (il n'y a rien dedans)....mais serai- je traqué???
cela fait quand meme 8 ans que j'utilise msn et j'ai jamais eu de pb avant...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 17:50
Excuse moi j'ai eu pas mal de boulot.
Je n'ai jamais vu ce dossier "sentinel" auparavant, est ce que ca ne serait pas à cause d'un module complémentaire ? Enfin revenons au sujet ...
Oui le navigateur c'est certainement Internet Explorer (dans ca version 8 je suppose si tu est à jour) donc je reste quand même sur ma première idée (vu que tu m'as parlé de msn) que c'est un auto-login, cette fonction permet qu'une fois l'utilisateur logué sur msn de pouvoir aller consulter sa boite sans retaper de mot de passe, essaye de voir si ca te fait la même chose si tu ne te connecte pas sur msn avant.
Si c'est ca alors le problème c'est qu'il ne faut pas autoriser msn à garder ton mot de passe. Je ne suis pas sur que ce soit ça, mais c'est la seule idée que je voit.
0
messenger2000
24 sept. 2010 à 09:13
pas de pb.merci de me répondre.
je ne suis pas sur msn quand je vais sur hotmail.... bien que je n'autorise pas msn à garder l'adresse et tutti quanti elle apparait sur hotmail .
Je ne comprends pas non plus ...et un dossier "tracing" (qui demande une recherche sur le web pour trouver le programme approprié pour etre ouvert...mais qui n'aboutit apparement pas ) et un dossier "contact" (vide) qui s'ajoute encore quand je vais sur msn ...cela te dira peut etre plus ??
merci encore en tout cas
0
messenger2000
24 sept. 2010 à 09:31
je précise : la boite s'ouvre "hors connection" ...mais elle s'ouvre!!!!!
0