|
|
|
|
Bonjour,
J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette.
Ce matin norton antivirus m'a avertit qu'il avait laisser passer un virus parcequ'il ne l'a pas reconnu, j'ai fait une annalyse de tous mes fichier par norton, il n'a rien trouver, il me dit que tout est ok, poutant ce matin, j'ai eu message driver_irql_not_less_or_equal, et le message me disait aussi, problème sur window, redémarer votre ordinateur et si cela recommence, avertir le service technique.
Comment puis je savoir si j'ai bien un virus, car depuis rien ne sait passé ?
Si une ame charitable peut me répondre je lui en serait trés reconnaisant,
merci.
Salut Laurent !!!
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai attraper des virus on m'a averti mes je ne suis pa majeure et je ne veyx donner aucun renseignement sur moi j'aimerai savoir si vous conaisser un anti virus gratuit sans trop de main oeuvre reponder au plus vite car j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eu mon rodi a noèl et je ne veux pa le casser merci d'avance mes salutations distinguées
|
1)Télécharge
|
Bonjour j'aurais aimer's savoir comment on fait pour savoir si on na des virus parske sur msn on ma envoyé un virus sens ke je sache ke sa en soit un une copine ma dit que cété un virus ! mon ativirus est avast aidez moi a savoir commen ont fait pour savoir comment savoir si j'ai un virus aidez moi svp§merci |
Regarde ici !
|
Bonjour j'ai toujours le virus et cela ralenti mon ordinateur il beug souvent mais je ne sais comment le supremer j'aimerai l'enlever sans trop de main d'oeuvre si cela est possible . je voudrais aussi retrouvé mon ordinateur comme au premier jour sans bien sur le formaté en gardant juste msn internet mes fotos et mes musique et quelque logiciel pour les montages etc... merci de bien vouloir raisoudre mon probleme aurevoir @++
|
Salut !
|
Bonjour a tous, bon j'ai pas un gros probleme mas c'est chiant quand meme, en etant sur msn j'ai cliké sur un site qui apprement etait un virus, depuis cela, mon ordi se met a beuguer et a se redemmarer tout seul (il force windows a se remmettre a jour tout le temps) voila en plus j'ai un vieille anti virus "norton" mais j'ai pas d'argent pour m'en payer un...comment on peut trouver la liste des virus sur son ordi? merci de repondre messieurs dames... :)
|
Bonjour depuis quel que jour ma connexion internet es devenue lente et a ce jour la je n'avais pas d'antivirus !
|