Rechercher : dans
Par :

Changer couleur texte

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 11:23:13 maxime_B, le 19 nov 2005 à 15:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver un script qui permet de changer la couleur d'un texte en cliquant sur un bouton.

merci

Meilleures réponses pour « changer couleur texte » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Jamel_AlBatal, le 19 nov 2005 à 19:40:37

Hello,

Alors, moi j'aurai fait un script de ce style : (en javascript, par contre, je l'ai pas testé donc succeptible de comporter des erreurs)

<script language="Javascript">
var cpt=0;

var couleur = new initArray("red", "blue", "green", "black", "yellow");

function changeCouleur()
{
if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1)
document.all.c.style.color = couleur[cpt];

cpt++;
if(cpt >= couleur.length-1)
cpt=0;
}
</script>

voila en esperant t'avoir aidé

Répondre à Jamel_AlBatal

2

maxime_B, le 14 oct 2009 à 11:23:13

Merci beaucoup. Par contre, désolé pour la réponse tardive.
Mieux vaut la fermer et passer pour un con,
plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.­

Répondre à maxime_B