Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer couleur texte

maxime_B, le samedi 19 novembre 2005 à 15:20:45
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver un script qui permet de changer la couleur d'un texte en cliquant sur un bouton.

merci
Répondre à maxime_B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jamel_AlBatal, le samedi 19 novembre 2005 à 19:40:37
Hello,

Alors, moi j'aurai fait un script de ce style : (en javascript, par contre, je l'ai pas testé donc succeptible de comporter des erreurs)

<script language="Javascript">
var cpt=0;

var couleur = new initArray("red", "blue", "green", "black", "yellow");

function changeCouleur()
{
if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1)
document.all.c.style.color = couleur[cpt];

cpt++;
if(cpt >= couleur.length-1)
cpt=0;
}
</script>

voila en esperant t'avoir aidé
Répondre à Jamel_AlBatal

Résultats pour changer couleur texte

Lien Hypertexte - HTML (Résolu) Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377100-lien-hypertexte-html
Pb couleur vista (Résolu) Bonjour, suite a un probleme de memoire mon ordi a changer les couleurs g reussi a remettre le theme ''normale'' mais un probleme subsiste sa ma aussi changer le texte. comment faire pour le remettre par default www.commentcamarche.net/forum/affich-5593624-pb-couleur-vista
Message d'accueil du prompt squid (Résolu) Bonjour J'ai configuré squid pour une authentification LDAP et cela fonctionne très bien. Mais je ne sais ou on peut changer le texte du prompt (l'interface d'authentification) ? Dans le fichier de conf (squid.conf), "auth_param basic... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219785-message-d-accueil-du-prompt-squid

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre

Desactiver un lien (Résolu)Bonjour, Je cherche la maniere de désactiver un lien après avoir cliqué dessus. J'aimerais également qu'il change de texte. En fait, j'ai fait un systeme de vote sur des messages postés par les internautes. Je voudrais qu'un votant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602163-desactiver-un-lien
Imprimer en noir (Résolu)Bonjour, comment imprime t'on un document couleur (textes,images...) en noir avec windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6351924-imprimer-en-noir
[php] Il y aurait-il pas une erreure (Résolu)Voila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)","","$binette"); www.commentcamarche.net/forum/affich-3455686-php-il-y-aurait-il-pas-une-erreure

Télécharger Effective Desktop Effective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055627-effective-desktop
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3