Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ad-Adware SE,et les fichiers "MRU List"?

Vince, le samedi 19 novembre 2005 à 14:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjr a ts,kkun pourait-il m'expliquer ce que sont les fichiers "MRU list" detécté par Ad-Adware SE lors de chaque nalyse du systéme?!
Leurs nature,origines, son t-ils dangeruex et est -il utile de le supprimer?!
Merci d'avance a ts ceux ki peuvent m'aider.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
Vince

1

ben13010, le samedi 19 novembre 2005 à 14:35:59

Salut

MRU signifie most recent used , ca liste les derniers logiciels que tu as ouvert et qui se trouvent la plupart ( mais pas tous ) dans demarrer (au dessus de 'tousles programmes "

tu peut les virer sans soucis ,c'est des entrée inutiles mais une autre personnes qui les vois sur ton pc sais quels logiciels tu as utilisé recemment

il existe un soft tres simple qui te permet de les virer

http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html

au passage tu peut y aller les yeux fermés avec ce logiciel ; c'est la meme societe qui edite spywareblaster ( javacoolsoftwares )

bye

Répondre à ben13010

2

Vince, le samedi 19 novembre 2005 à 14:51:33

Merci a toi ben et bonne continuation...
Vince

Répondre à Vince

3

NASR, le mercredi 16 mai 2007 à 21:57:34

Bonjour à tous,

j'ai le meme problème que vince j'ai toujours des MRU List qui sont détecté tous les jours par adware mais j'ai télécharger MRU blaster qui est en anglais et quand il scan il m'en trouve toujours des tonnes j'en ai vraiment marre j'ai l'impression qu'il y en a toujours plus chaque jour s.v.p aidez moi. j'ai aussi des tracking cookies, j'ai télécharger AVG AVAST SPYBOT AD AWARE ET MRU je crois que je les ai tous fait j'en peux plus au secours.

Répondre à NASR

4

fransouski, le mercredi 29 août 2007 à 13:32:23

Les MRU etant les "plus récemment utilés", c'est evident qu'il en a toujours qui apparaissent.
Le seul risque les concernant, c'est que si quelqu'un a accès à ta machine, il peut grace à eux connaitre les logiciels que tu as utilisés.
C'est pas bien méchant.

Fais aussi attention à ne pas trop cumuler les logiciels de sécurité, parce que certains entre en conflit. Et puis comme certains placent en quarantaine des virus ou des cookies, les autres vont betement tomber dessus et croire que ta machine est infectée, alors qu'elle est deja traitée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à fransouski
Fichiers MRU (Résolu) salut, mon anti spy me signale la présence de fichier MRU ; qui peut me dire ce que c'est et quelle est la menace potentielle. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3374679-fichiers-mru
Ad adware en francais Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a la posibilité de mettre ad-adware 2007 en français. J'ai bien trové le patch mais il n'y a rien qui change. Merci de me donner un petit coup de main car je suis vraiment une bille en anglais!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825120-ad-adware-en-francais
Ad-Adwar Bon week end à tous Ou charger " AD-ADWARE" gratuit (personnel) et en FRANCAIS ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035791-ad-adwar
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
[Ubuntu] aide pour fichier sources.list (Résolu)Bonjour, Si vous pouviez m'aider à faire le ménage dans mon fichier sources.list car je l'ai un peu modifié et je pense qu'il y a des répétitions et des "pas-besoin" ! Merci wim@neptune:~$ sudo cat /etc/apt/sources.list # See... www.commentcamarche.net/forum/affich-3313006-ubuntu-aide-pour-fichier-sources-list
Sources.list sous debian (Résolu)Bonjour, j'aimerai bien configuré mon fichier sources.list pour utiliser synaptics. J'ai la liste des miroirs par défaut dedans mais j'aimerai autant avoir un miroir le plus efficace possible. Je me suis donc procuré netselect et je trouve que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6151519-sources-list-sous-debian
Ad-adware 2008 (Résolu)Bonjour, Quand je lance une analyse avec bit defender qui est mon antivirus il trouve rien et quand je le fais avec ad-adware 2008 il trouve bien des fichiesr infectés et je les supprimes! La plus par des infections c'est des tracking cookies!!je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9330125-ad-adware-2008
Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware. Il a donc pour but de débarrasser votre ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système. Le logiciel peut inspecter la mémoire vive de l'ordinateur, le disque dur et la base de registre afin d'identifier la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3