Executer NetMeeting sous windows XP

Résolu/Fermé
hope - 19 nov. 2005 à 13:30
 toche - 7 janv. 2010 à 23:46
comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ?
quel application faut-il excuter ??
A voir également:

8 réponses

salut
dans executer je ne trouve pas conf.exe j'ai un message d'erreur merci
5
thamour Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 4
1 sept. 2009 à 12:52
le prob quaprés avoir cliquer sur conf.exe le msg suivant apparit
msconf.dll introuvable
qu'est ce que je fai.
4
Bien plus simple : démarrer / Exécuter / Conf.exe
3
roule-ta-bille
30 avril 2008 à 21:30
sous windows XP netmeting ne prend pas en compte aucune adresse en ILS ? Que faut-il faire? Quelqu'un a--il une astuce pour ce faure?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apahna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
13 oct. 2008 à 14:29
suivez le chemin suivant
demarrer___executer___ et puis tapez conf
apres il vous sufi dinstaller le services netmet sur tous les poste
0
apahna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
12 avril 2009 à 15:00
alors
va sur demarrer puis executer
tape conf
et apres suivre just les étape d'instalation et c tres simple
0
Le service Pack 2 (SP2) de Windows XP active automatiquement le pare-feu intégré au système pour vous protéger quand vous surfez sur Internet. Mais ce réglage perturbe le fonctionnement de certaines fonctions, notamment le module Partage de bureau à distance de Netmeeting, le logiciel de visioconférence de Microsoft. Pour pouvoir l'utiliser, vous devez définir une exception au pare-feu.

Pour cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double-cliquez sur l'icône Pare-feu Windows. Dans la fenêtre qui apparaît, activez l'onglet Exceptions puis cliquez sur Ajouter un programme. Cliquez ensuite sur le bouton Parcourir, puis saisissez %ProgramFiles%\NetMeeting\conf.exe dans le champ Nom de fichier. Cliquez ensuite sur Ouvrir puis sur OK.

Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Ajouter un programme puis sur Parcourir. Saisissez cette fois-ci le chemin %SystemRoot%\System32\mnmsrvc.exe dans le champ Nom de fichier, cliquez sur Ouvrir puis sur OK. Fermez enfin la fenêtre de configuration du pare-feu en cliquant sur le bouton OK.

Le partage du Bureau à distance de Netmeeting est maintenant totalement fonctionnel
timberland2008vip@hotmail.com contactez moi en cas de probleme
0
toche > timba
7 janv. 2010 à 23:46
bonjour timberland
je viens de configuer netmeeting mais je n'ai pas de video rentranteet quels son t les serveurs valables merci
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2005 à 13:41
salut
tu vas ici:
demarer<poste de travail < c < program files < netmeeting < double clik sur conf.exe

voila

a+
-2
voîla ce qui m' manquais = CONF.EXE
;-) think u
0
sur XP SP2 ça marche pas est ce que quelqu'un a une idée j'ai utilisé les deux méthodes mentionnées.
merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2005 à 14:07
De rien

a+
-2
bjr regis 59 impossible de recevoir serveur netmeeting ils noyon ou ils compiengne
0
jean louis adresse jlmpons2000@yahoo.fr merci de l effort pour repondre
0