Rechercher : dans
Par :

Comment modifier parametre de securite?

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 10:26:53 jonigood, le 19 nov 2005 à 12:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt!
je n'arrive pas a telecharger ou acceder a certaine page internet sous pretexe que les parametres de securité actuelle ne me le permettent pas !!

merci de me dire comment modifier ce parametre! surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............

Meilleures réponses pour « comment modifier parametre de securite? » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...

1

boulepate, le 19 nov 2005 à 12:56:41
  • +1

Salut,
cliqur sur demarrer, panneau de configuration, options internet , dans l'onglet sécurité remet toute les zone par defaut en cliquant sur le bouton en question. C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

dju, le 15 nov 2008 à 13:36:58
  • +1

Et comment on fait sur un mac...

Répondre à dju

3

chouchoute, le 18 nov 2008 à 21:57:56

Je voudrais telecharger messenger mais sa me met tout le temps les parametres de securite actuel ne vous permette pas comment je doit resoudre le probleme merci de m aider.

Répondre à chouchoute

4

mangagirl5, le 28 fév 2009 à 23:23:44

Pour ma part j'avais le même problème et en fait il faut aller dans panneau de configuration puis dans option internet et après il faut cliquer sur la fenêtre sécurité. Lorsque vous y êtes, il vous suffit de descendre la barre jusqu'à arriver à "téléchargement" et là vous activez le téléchargement de fichier ainsi que la demande de confirmation pour télécharger. Et le tour est joué

Répondre à mangagirl5

7

nanard, le 2 mar 2009 à 17:04:44

Bonjour
J'ai le meme problème et j'ai beau essayé la manip mais j'arrive toujours pas à télécharger
Merci

Répondre à nanard

5

sylla223, le 28 fév 2009 à 23:45:03

Bonjour voila j'ai crée un compte administrateur avec mot de passe sous vista, le problème est que j'ai oublié mon mot passe du coup je ne peux pas accéder a mon compte administrateur donc je vous serai reconnaissant pour m'aider à accéder a mon compte administrateur ( avec ou sans mot de passe).Merci.

Répondre à sylla223

8

voluntad, le 11 aoû 2009 à 10:26:53

Bonjour ;
vous pouver essayer avec "boot cd " qui contient une option permettant de supprimer le mot de passe d'un compte donné.

Répondre à voluntad

6

jonigood, le 1 mar 2009 à 03:28:22

Salut !

tu aurais du faire un nouveaux sujet ....

pour ton problème je pense que c'est délicat ! il existe bien un moyen pour contourner ce problème ! par contre je doute que l' on te proposera de l'aide a ce sujet sur ce forum .......
petit a petit !!

Répondre à jonigood