Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment modifier parametre de securite?

jonigood 451Messages postés 5 juin 2004Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 16:53
slt!
je n'arrive pas a telecharger ou acceder a certaine page internet sous pretexe que les parametres de securité actuelle ne me le permettent pas !!

merci de me dire comment modifier ce parametre!
Lire la suite 

Comment modifier parametre de securite »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,
cliqur sur demarrer, panneau de configuration, options internet , dans l'onglet sécurité remet toute les zone par defaut en cliquant sur le bouton en question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et comment on fait sur un mac...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais telecharger messenger mais sa me met tout le temps les parametres de securite actuel ne vous permette pas comment je doit resoudre le probleme merci de m aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part j'avais le même problème et en fait il faut aller dans panneau de configuration puis dans option internet et après il faut cliquer sur la fenêtre sécurité. Lorsque vous y êtes, il vous suffit de descendre la barre jusqu'à arriver à "téléchargement" et là vous activez le téléchargement de fichier ainsi que la demande de confirmation pour télécharger. Et le tour est joué
nanard - 2 mars 2009 à 17:04
Bonjour
J'ai le meme problème et j'ai beau essayé la manip mais j'arrive toujours pas à télécharger
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila j'ai crée un compte administrateur avec mot de passe sous vista, le problème est que j'ai oublié mon mot passe du coup je ne peux pas accéder a mon compte administrateur donc je vous serai reconnaissant pour m'aider à accéder a mon compte administrateur ( avec ou sans mot de passe).Merci.
voluntad - 11 août 2009 à 10:26
bonjour ;
vous pouver essayer avec "boot cd " qui contient une option permettant de supprimer le mot de passe d'un compte donné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !

tu aurais du faire un nouveaux sujet ....

pour ton problème je pense que c'est délicat ! il existe bien un moyen pour contourner ce problème ! par contre je doute que l' on te proposera de l'aide a ce sujet sur ce forum .......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment modifier parametre de securite? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?