Skype a cesse de fonctionner

Fermé
daniel - Modifié par irongege le 14/05/2013 à 20:29
 soumari - 6 janv. 2014 à 17:56
Bonjour,

J'avais SKYPE sur mon PC et depuis hier un message me dit SKYPE a cessé de fonctionner, suite à un problème avec windows.
Je l'ai désinstaller et j'essaie de les réinstaller sans succès, avec toujours ce même message.
La nouvelle version de skype est-elle incompatible avec WINDOWS ?
Comment procéder pour réinstaller SKYPE sur mon PC (WINDOWS VISTA)
Merci


18 réponses

daniel1961 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 22
22 sept. 2010 à 21:41
Bonsoir zigag
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive plus à installer skype.
Je l'ai téléchargé mais je ne peux pas l'ouvrir. Le message est toujours le même : " Skype a cessé de fonctionner "
Il me dit également que WINDOWS recherche si une solution est disponible, mais rien ne se passe.
As tu une idée ?
Merci pour ton aide.
Daniel
19
zehustler Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
22 sept. 2010 à 21:50
Avant de lancer le nouvel exécutable, as-tu bien désinstallé l'ancienne version? Ou vérifié si le processus n'est pas actif dans le gestionnaire des tâches?
0
J'ai exactement le même problème. Que faire?
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 31
23 sept. 2010 à 16:48
Essayer d'installer alors une version de Skype précedente à la votre peut être on t il voulut faire une mise à jour qui n'est pas compatible a votre PC

https://www.oldapps.com/skype.php?old_skype=89

Toute les version de Skype sur ce site.

Cordialement

PS: N'oublier pas de desinstaller la version defecteuse de Skype (celle que vous avez là).
0
salut mes amis moi j'ai le meme probleme j'ai instaler le windows 8.1 et mon skype ne veux pas s'ouvrir un message s'affiche skype va sarreter
mais depuis que j'ai instaler la version de skype 6.11.102 tout marche tres bien
0
poissondodouce
10 oct. 2010 à 21:18
Bonjour, même problème depuis une dizaine de jours. Je suis sous Windows7. J'ai désinstallé plusieurs fois,ça peut se remettre à fonctionné quelques heures. J'ai posté sur le forum de skipe, pas de réponse pour le moment.
6
Bonsoir. J'avais posté un commentaire sur ce forum, il y a de ça un peu plus d'un mois, ayant le même problème et ayant fait les mêmes démarches que vous.
J'avais donc installé la version précédente et tout marchait bien.
Mais le plus de la version 5, la possibilité de faire des visioconférences, a eu raison de moi. J'ai ainsi récemment décidé d'installer à nouveau cette dernière version, d'essayer du moins, et, miracle, elle fonctionne.

Voici le lien avec lequel ça a fonctionné :

https://www.skype.com/en/get-skype/?source=lightinstaller&ver=5.0.0.123&LastError=12002

Je n'ai aucune idée de comment ça a marché, c'est vrai que c'est assez bizarre ce problème.
Juste, lors de l'installation, je n'ai rien coché concernant les options (extras... dans "options avancées" je crois), je n'ai installé que Skype.
Bon courage. Je ne garantis rien, ça a marché pour moi en tout cas.
Une dernière chose, je rappelle que je suis sur vista.
5
Et j'oubliais, je ne sais pas si ça fait grand chose, mais au cas où : j'ai désinstallé la version précédente de mon ordi avant d'installer la nouvelle.
0
Depuis cet aprèm j'ai essayé d'installer la nouvelle version 5.00 de skype sans succès g désinstaller ! retélécharger et rien sa m'énerve help me c urgent !!
0
idem pour moi. J'ai constamment le même message "Windows a cessé de fonctionner". Bref ! où puis je trouver une version plus ancienne de Skype ?
merci
0
J'ai aussi le même problème que vous je sais pas comment faire =(
Ci quelqun a une idée merci de faire un commentaire merci
0
bonjour pour ma part je suis en windows 7 on m'as formater mon pc pensant que sa venait de mon pc et skype 6.3 ne veut toujours rien entendre quand je l'installe pour fusionné de mon messenger il me met ce message d'erreur "skype a céssé de fonctioner" et il 'indique que sa chercher une solution puis me renvoi sur le site de skype lol

j'ai donc chercher a installer la version de skype 6.1 qui a réussi avec brio puis j'ai été chercher dans:
outils options avncés tout en bas des options a gauche
il y a mise à jour automatique et en bas "en savoir plus sur...et microsoft" j'ai cliqué dessus puis suis arrivé sur le site skype j'ai été dans téléchargements et ai installé la version 6.3 mais en arrivant sur la page j'ai déconécté avant le message d'erreur et donc me suis retrouvé sur la page d'acceuil pouvant nous laisser le choix entre skype microsoft ou facebook je sais que skype fonctionne normalement et donc il faut évité microsoft facebook sa fonctionne et propose de fusionner avec les contacts facebook
pour mes contacts hotmail j'utilise le outlook et donc je ne me sert plus du tout de msn messenger je n'ai pas trouver d'autre alternative

PS: au moment ou la version 6.3 s'installe la 6.1 s'enléve automatiquement rien besoin de faire
0
Bonjour

Pareil pour moi depuis quelques jours
C'est ce p... de m..... de VISTA : je n'ai que des ennuis depuis le début
Au secours !
Sans SKYPE, je suis vraiment malheureux
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pareille avant je pouver aller sur skype et du jours au lendemain sa ne marche, etonement , aider moi sa m'enerve en plus skype c'est le meilleur et le seul qui marche correctement bien quand on parle
3
daniel1961 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 22
23 sept. 2010 à 00:03
J'ai été sur l'assistance de skype qui m a conseillé de changer de pseudo et d'ouvrir un nouveau compte.
Depuis l assistance j ai pu me connecter mais si je clique sur l'icone SKYPE ça ne marche pas.

A suivre ..... Bizzare !!
2
Bonsoir,

hier soir j ai pu me connecter en téléchargeant depuis l'assistance mais ce soir rien à faire !!! echec total
j 'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en changeant de pseudo chaque fois : rien ne se passe, j ai toujours le même message : skype a cessé de fonctionner suite à un problème et aucune solution de windows pour m'aider !
Je pense que la nouvelle version de skype n'est pas compatible avec les anciennes versions de windows ( moi c'est vista).
Désolé et bon courage
2
Bonjour, il je l'ai également désinstallé et réinstallé plusieurs fois, sans succès. J'ai vista comme vous, donc si ça se trouve le problème vient de là, car mes contacts qui ont cette dernière version de skype ont tous windows 7 et ils n'ont rencontré aucun problème. Après je ne sais pas trop car il est quand même écrit que cette version est compatible avec vista sur leur site. Je me suis finalement rabattu sur la version 4.2 en attendant, et celle-ci fonctionne très bien sur vista.
Bonne continuation.
2
Colette 10 oct 2010

Bonjour,

J'ai été brusquement interrompue alors que je conversais avec une amie, et depuis "Skype a cessé de fonctionner" est tout ce que je peux tirer de ce programme!!!

J'aimerais tellement que tout refonctionne comme avant.

Essayez de faire quelque chose SVP
2
Même problème que toi
0
J'avais le même problème, mais avec XP
J'ai réinstallé une version antérieure, et ça marche.
Est-ce que quelqu'un a trouvé ce qui ne fonctionnait pas avec la version 5.0.0.152
2
Bonsoir, je viens de télécharger la version 5 béta de Skype, et j'ai le meme problème. Pouvez vous me dire comment vous arrivez à vous connecter depuis l'assistance s'il vous plait ? Merci bien.
1
poissondodouce
11 oct. 2010 à 23:14
j'ai réinstallé une version antérieure et pas de problème particulier aujourd'hui.
A suivre.
1
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 31
22 sept. 2010 à 21:02
Bonsoir,

Tout d'abord peut être que si tu n'es pas sur un bon site pour le telecharger tu à une version anterieure du produit et la oui ça ne marchera pas. Sinon aucun rapport avec ton ordinateur j'ai mois aussi VISTA et je suis en ce moment même sur Skype.
0
Ca marche avec la version 4.2.0.158 chez moi. Merci pour les tuyaus en tout cas!
0
J'avais le même problème sous Vista avec la 5.0 puis la 4.2.187 et lorsque je suis redescendu en 4.2.158 tout est OK.
0
=> Faire un downgrade vers la 4.2.0.169 puis une install de la 5.1.0.104
0
Moi aussi, j'ai skype depuis hier et deja sa bug avec vista !!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 14:02
moi perso le fichier ".xml' j'ai beau le supprimé rien n'y fait Skype marche pas même la suppression et la ré-installation de skype (site officiel)
PS: même problème avec IE et idem sans addons rien suppression et ré-installation de IE rien...
0