Rechercher : dans
Par :

Installer une horloge binaire sur gnome?

Dernière réponse le 19 nov 2005 à 16:12:22 jakol, le 19 nov 2005 à 12:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Ayant une Debian,je souhaiterais remplacer l'horloge classique de gnome par une horloge binaire

je fais de recherche et j'ai vu qu'il y avait binclock mais on ne peut le lancer qu'en mode console...

donc si vous avez un tuyau là-dessus, merci de me le transmettre

A+

Meilleures réponses pour « installer une horloge binaire sur gnome? » dans :
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Binary Clock Screensaver VoirLe langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

kinder.surprise, le 19 nov 2005 à 16:00:20

Va voir sur freshmeat.net et cherche binary clock, il y en a quelques une (dont une assez jolie je trouve)

personnellement je préfère avoir les analogiques, mais bon, jamais réussi à trouver le remontoir. Démonté l'écran, l'UC, rien de rien
gnagnagna

Répondre à kinder.surprise

2

kinder.surprise, le 19 nov 2005 à 16:10:07

Au passage, très joli binclock

tout petit, mais joli. Simple, sobre. Si j'osais j'irais même jusqu'à dire... mignon
gnagnagna

3

kinder.surprise, le 19 nov 2005 à 16:12:22

http://snoopy.net/jbc/

que demande le peuple, j'vous l'demande...
gnagnagna