Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à télécharger

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 16:59:54 gloupss, le 19 nov 2005 à 11:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire?
merci aux gens qui me réponderont.
bonne journée

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à télécharger » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

Yoan, le 19 nov 2005 à 12:16:40

Salut,