Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à télécharger

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 16:59:54 gloupss, le 19 nov 2005 à 11:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire?
merci aux gens qui me réponderont.
bonne journée

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à télécharger » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

Yoan, le 19 nov 2005 à 12:16:40

Salut,
c'est vague ce que tu dis, tu a un réseau d'ordinateurs? Tu télécharge avec quoi ? Tu a des problèmes avec ton navigateur ? Si oui lequel et que ce passe t-il ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

gloupss, le 19 nov 2005 à 12:23:07

Salut,
comme je l'ai dis je n'y connais rien, j'ai un copain ki m'a mis emule mais ça marche pas, je n'ai pas de réseau d'ordinateurs et franchement tu vas rire mais kes ku tu appelle un navigateur?

Répondre à gloupss

3

Yoan, le 19 nov 2005 à 12:30:17

j'ai un copain ki m'a mis emule mais ça marche pas
Ca c'est normal, vire e-mule le plus rapidement possible ce truc va t'attirer plein de merdes.
Ne laisse plus ton copain toucher à ton ordinateur ! Si c'est pour remplacer emule par kazaa ou une autre connerie, c'est pas la peine !

Pour télécharger légalement,
Utilise Mozilla Firefox :
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win
Et connecte toi à des sites de téléchargement légaux. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

gloupss, le 19 nov 2005 à 12:42:31

Et c koi mozilla firfox exactement?

Répondre à gloupss

5

Yoan, le 19 nov 2005 à 12:57:31

Un navigateur ;) c'est un logiciel gratuit te permettant d'accéder à Internet. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

gloupss, le 19 nov 2005 à 13:00:59

Ok merci par contre est ce ke tu connais des sites de téléchargement gratuits?

Répondre à gloupss

7

Yoan, le 19 nov 2005 à 13:02:55

Pour télécharger quoi ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

gloupss, le 19 nov 2005 à 13:05:05

De la musique et des films

Répondre à gloupss

9

Yoan, le 19 nov 2005 à 13:09:18

Gratuitement non, des sites comme ça gratuits n'existent pas. Il faut payer ta musique et tes films.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

10

gloupss, le 19 nov 2005 à 13:13:07

Ouais je m'en doutais un peu mais il existe des sites où tu peux partager des trucs et aller chercher de la musique et des films chez les gens on m'a parlé de DC++, tu connais

Répondre à gloupss

30

neocentre, le 9 aoû 2009 à 16:59:54

Si sa existe les sites gratuit inscrit toi sur wawamania par exemple et telecharge ce que tu veux!

Répondre à neocentre

11

Yoan, le 19 nov 2005 à 13:24:18

Non, je ne connais pas, toujours est-il que si c'est du P2P, c'est très dangereuex pour ton ordinateur. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

12

gloupss, le 19 nov 2005 à 13:26:30

Ah bon,
en tout cas je te remercie des tes conseils c cool. Aune prochaine fois peut etre.
Tchao

Répondre à gloupss

13

doudi, le 2 sep 2007 à 20:02:41

J'ai telecharger emules et je comprend pas comment faire les manipulations apres pour récuperer les fichier que j'ai telecharger

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à doudi

15

kojo, le 8 sep 2007 à 13:18:04
  • +1

J'ai un prob je n'arrive meme pas a telecharger qqch sur mon pc
svp aider moi a resoudr se prob et j'ai un otr truc ct que j'arrive pas a regarder une video depuis que le gas qui a desinstaller windows et qu'il la reinstaller psk sur mon pc il y avait plus de 1500 virus et pr ca il a desinstaller windowsm je pense que ct a cos de l'antivirus
jatt vos rep mrci

Répondre à kojo

16

sarah, le 23 sep 2007 à 03:50:05

Info .... la persone a ki tu a parlé o sujet des telechargement gratuit se trompe completement ils existent et ne sont pa dangereux jai plus de 3OOO chansons sur mon ipod grace a ce petit bijou qui sapelle LIMEWIRE ... voila telecharge le et ta vie sera changée !! lol bisou

Répondre à sarah

17

smiley, le 4 oct 2007 à 04:56:47

Bonjour, sarita
desole de te nommer ainsi mais po grav
te me rapelle qlq.......
bon tu as raison limewire y'a pas mieux surtout la musik

..........meme si on le sous-estime encore

Répondre à smiley

18

x-poup3y-tiina-x, le 24 oct 2007 à 10:52:03

En fait je n'arrive pas à télécharger des logiciel parseque mon ordi était en réparation et le répareur ma mis windoxs vista et c'est trop bizzare

si quelqu'un c'est comment m'aider laisse un message svp

Répondre à x-poup3y-tiina-x

19

petinezdu59, le 2 déc 2007 à 18:23:13

Voila en fete sa va fair 1ans a noel ke g mon rodi mé d le debu ke je lé u g ts defoncer ds mon ordi dc vla
mé depui le ten la
g fé vnir un mec pr le repararer é ts les programmes ke je ve metr
ds mon ordi von pa
par ex
telecharger emule
ou encor instalé un jeu
ou mm
telechager la nouvel version de msn
en faite on diré ke ts é coder dc vla
ben si ia une pers
ki vebien m'aider sa sré tré sympa
bisous

Répondre à petinezdu59

20

solidmen, le 17 déc 2007 à 09:49:35

Salut ts le monde
vraiment c tres bien de trouvé des gens aui t'aident son te connaitre;
mon prob c que avant j'arrive a téléchargé normalement mais matnant ts est bloqué chaque fois que je clique sur telechargé il ya une petite fenetre qui apparait et le telechargement ne commence pas meme si je clique sur le lien pr commencé le telcharhement une pqge d'erreur HTTP 404 apparait.

merci pr ts

Répondre à solidmen

21

pn, le 18 déc 2007 à 18:06:06

Pareil meme merde est pareil pour les mise a jour c'est galère je sais plus quoi faire sa m arrive depuis 1 mois et .... voila quoi c'est chian

Répondre à pn

22

rose, le 28 déc 2007 à 22:44:07
  • +1

Bonjour a tous! voila, g un gros soucis : des que je veux télécharger n'importe quel logiciel (msn..), mon ordinateur s'eteint et redémarre automatiquement. aidez moi svp !!!

Répondre à rose

23

john, le 6 jan 2008 à 23:53:17

Pourkoi mé film son tjr en atente. kelk1 pe médé

Répondre à john

24

john, le 6 jan 2008 à 23:55:52

Sé bien pour lé zik met pour lé film c de la merde

Répondre à john

25

niki, le 8 jan 2008 à 22:49:22
  • +1

Slt tt le monde voila jvous explike mon pb !!! jmi conné pa du tt en ordi é jvien den avoir un é g reussi é téléchargé limewire, tt allé bien o debut jarvé a téléchargé jusko jour ou je narive plus a téléchargé !!! a chak foi ke je lance une recherche sa fait comm si sa ne me trouvé rien g tt éssayé mé je narive pas !!! dc voila je fait apél a vs ki vs i connéssé un peu dc voila svp aidé moi jvou en supli

Répondre à niki

26

sacha, le 7 fév 2008 à 18:55:47
  • +1

G le mm pb que toi niki depuis 3 semaines alors qu'avant ts marché bien

Répondre à sacha
Collection CommentÇaMarche.net