Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression en-tête et pied-de-page d'impress

mathsmoto, le samedi 19 novembre 2005 à 11:40:13
Bonjour,
Quand j'imprime une page internet, en en-tête de la page, j'ai:
"Nom du site Page 1 sur 1"
et en pied-de-page:
"http://www.etc..... 19/11/2005"
Je sais qu'on peut supprimer ces lignes mais je ne me souviens plus comment.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me rappeler comment je dois faire pour supprimer ces 2 lignes?
Merci.
Répondre à mathsmoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerelog, le samedi 19 novembre 2005 à 16:25:42
dans les propriétés de l'imprimante

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le samedi 19 novembre 2005 à 20:29:03
Bonjour,

Pour moi, c'est Fichier/Mise en page/Entête Pied de page.
Ca permet de choisir pour chaque page.

A+.
Répondre à jmp59

Résultats pour Suppression en tête et pied de page d'impress

En-tête de page Word (Résolu) Bonjour, Dans un document Word, j'aimerai pouvoir avoir les 2 premières pages avec un en-tête de page (inséré via en-tête / pied de page) n°1 et les suivantes avec un en-tête de page n°2. J'ai mis un saut de page entre la p1 et la p2, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353169-en-tete-de-page-word
Suppression de pages blanches dans word (Résolu) Bonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide de word (supprimer saut de page à la fin des pages). Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4013033-suppression-de-pages-blanches-dans-word
PDF Creator (Résolu) Bonjour, Lorsque j'imprime (sauvegarde) une page internet via PDF Creator, le contenu de l'en-tête (nb pages, ...) est enregistré, ainsi que le contenu du pied de page (adresse de la page) - Y a-t-il un moyen, ou un règlage, pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6542121-pdf-creator

Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs

Ne pas imprimer le numéro de page et la date (Résolu)Bonjour, je vous écris car je dois imprimer des documents powerpoint et à chaque fois que j'imprime plusieurs dipao par pages, la date et le numéro de la page imprimée s'imprime systématiquement....ca m'énerve je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8853962-ne-pas-imprimer-le-numero-de-page-et-la-date
Nettoyage de tete Espon DX5050. (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment-l'on peut faire un nettoyage de tête sur l'imprimante DX 5050 de Espon ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6846529-nettoyage-de-tete-espon-dx5050

Télécharger GutenprintGutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300 imprimantes de la marque Canon, Epson, Hewlett-Packard, Lexmark, etc. Par ailleurs il supporte plusieurs résolutions d'impression vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055727-gutenprint
Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite

Kyocera FS-2000DN2000 DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,Parallel,USB,Cartes mémoire supportées:CompactFlash,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Processeur:400 MHz,Impression recto-verso... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000dn-616335-fiche-technique
Logitech Deluxe 250 KeyboardClavier,USB,Divers:3 Year Warranty,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Win95/98,Page web du produit:Anglais,Divers:3 Year Warranty,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-deluxe-250-keyboard-747690-fiche-technique
Apm Office KeyboardClavier,USB,Divers:Features Compatible Windows 98 /Me/2000/XP/Vista,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Windows,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/apm-office-keyboard-988171-fiche-technique