Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NOUVEAU VIRUS MSN [Résolu]

JOJO - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 18:23
Bonjour,
UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE SUR MSN
IL S IMPOSE EN TANT QUE FICHIER JPEG
LE MESSAGE EST CELUI CI
*regardez cette photo ^^ hxxp://smal.ly/photos21102010jpg
VOILA BON COURAGE
MOI JE SCAN AVEC AVAST
Lire la suite 

NOUVEAU VIRUS MSN »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai malheureusement cliqué sur ce lien et je cherche désespérément le moyen de le supprimer: quelqu'un a-t-il la solution?

J'ai analysé 2 fois mon ordi avec mcaffee et également nettoyé avec ccleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Humm ... de base ce fichier est censé être un écran de veille (extension .scr) mais je ne sais pas si c'est vraiment un virus ou pas !! Essaye de voir si le fichier ne s'est pas installé dans C:\Windows\System32, mais A-T-T-E-N-T-I-O-N ne te trompe pas de fichier sinon tu pourrai avoir de gros problèmes !!
MackDaddyMario28- 22 sept. 2010 à 18:09
?? Eh bien la ... je suis obligé de te laisser entre des mains plus expertes que moi en msn, je ne sais pas quoi faire d'autre, je pense que tu peut par avance préparer un rapport hijackthis que tu poste dans un nouveau message sur le forum Virus, et la tu aura des personnes qui t'aiderons à voir si le problème ne peut pas être résolu de cette façon.
anto - 22 sept. 2010 à 18:10
Qu'est ce qu'est un rapport hijackthis?
MackDaddyMario28- 22 sept. 2010 à 18:15
Le plus simple, regarde la description
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous
Un nouveau !!,il y a belle lune que ce genre de virus se ballade sur WLM
http://www.commentcamarche.net/faq/6781-virus-ver-msn-wlm
Merci quand même Jojo car ton avertissement permettra( peut-être) à pas mal d'éviter cette s.......e
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NOUVEAU VIRUS MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?