J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video.
Quelq'un peut il m'aider SVP
|
|
|
|
Il faut connaitre le format supporté pour ton ipod
|
Répondre à julien
|
salut, alors moi je vien de tout convertir, mes videos son en mp4 no souci de ce coté la, par contre, maintenant, dans le fichier "video" de lipod, ben il li très bien le son, et il met une petite image (la premiere image de la video) mais c'est comme sil me mettai en affichage la pochette de lalbum, cad ke je nai absolument pa de videos koi, alors ke jai demander a ske ce soi en plein ecran, et ke jai converti en mp4, aidez mmoiiiiiiii!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut tous le monde !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut, itune, n'est pas payant, par contre c'est le logiciel de convertion qui est payant. Pourtant, entre celui de la psp, il n'y a que le nom qui change, sinon c'est aexactement le meme et en gratuit. Essaies de telecharger PSP video 9, en français, une tite configue, et hop, c'est fait ! http://ipodnanille.bloguez.com/, je suis en train de creer un blog justement sur les differents problemes que l'on peut retrouver avec un Ipod. |
Moi J'ai un ipod depuis une semaine seulement et j'ai réussis, à l'aide d' iTunes, à mettre des musiques et des photos dessus. En revenche, losque je vais (sur le logiciel iTunes) dans la partie "Films" et que j'y glisse un film, cela fait rien, c'est à dire que lorsque je "lâche" mon film, rien n'a bougé et le nom du film n'est pas affiché (formats: wma, avi). Alors je me suis dit que cela venait peu être du format, je l'ai alors mis en " MOV ", j'ai réesseyé et j'ai réussi à le faire s'afficher dans le dossier "Films", mais lorsque j'ai tenté de le mettre sur mon ipod, il s'ouvre une fenêtre où il est inscrit:
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|