Mise en place tableau récapitulatif Excel

Résolu/Fermé
solorac Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 22 sept. 2010 à 17:13
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 sept. 2010 à 08:57
Bonjour,

Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un récapitulatif.
Comment le faire avec une macro sachant que ne connait presque pas le langage VBA ?

En sachant que je voudrais qu'il s'affiche uniquement les références commandées et les quantités.

Mon tableau de saisie se présente actuellement avec 3 x 4 colonnes (ref - qte - pu - poids) et j'ai 752 références.

Merci pour votre aide.

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4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
22 sept. 2010 à 17:32
Bonjour
peut être quelque chose à partir de ce modèle. Le récapitulatif se met à jour lorsque l'on rentre des quantités dans la tableau de la feuille liste
revenez si besoin de complément
crdlmnt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij4v67tp7.xls
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solorac Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 9
23 sept. 2010 à 08:54
Merci pour votre réponse rapide.
Cela semble me convenir parfaitement
Je vais maintenant l'adapter à mon tableau de commande.
Si j'ai un pb, je reviens.
Sinon, je mets le post en résolu
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solorac Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 9
24 sept. 2010 à 08:49
Ben nickel !!!
Cela fonctionne parfaitement comme je le voulais.
merci encore.
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
24 sept. 2010 à 08:57
au plaisir
bonne route
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