|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Familial
Salut,
Oui tu peux les supprimer à condition que tu utilise la MaJ depuis assez de temps pour pouvoir affirmer qu'elle ne te pose pas de problème ! Et si vraiment ça t'embête, je te conseillerai quand même de les laisser. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut,
En fait, j'ai mon pc depuis 2 mois et dès le départ j'avais réinstallé tout ce dont j'avais besoin et qui se trouvait sur mon ancien pc, ainsi que les mises à jour via windows update. néanmoins, j'avais eu un bug qui m'avait obligé à effectuer une restauration de l'état initial (comme quand je l'ai reçu). Donc, de nouveau windows update et réinstallation de ce que j'avais déjà installé dans un premier temps. Ensuite plus de problèmes sauf cette liste de répertoires $Nt qui est apparue et est sans doute due à une double installation des MAJ windows mais je n'en suis pas plus sûr. Mon instinct me dit que je pourrais sans doute les supprimer mais je préfère avoir un avis éclairé Bien à toi |
Mon instinct me dit que je pourrais sans doute les supprimer
Bien sur, mais c'est risqué, peut-être pas pour maintenat mais pour la suite ; je te conseillerais d'abord de bien utiliser ton PC à fond, et ensuite si tu n'as pas de problème de les supprimer.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
si vous avez peur , ouvrer un repertoire sauvegarde , et coller y tous les autre fichiers $ , vous pourrez revenir en arriere si besoin etais .
Mieux vaut peut-être les laisser en place, je ne vois pas l'interet de les déplacer ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Salut,
Merci à vous deux pour les infos. Je suis allé voir le site indiqué par Patrick et je crois que la réponse est claire. Je préférais poser la question avant d'aller trop vite. Encore merci |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 01/02 09h43 | Fichiers $NtUninstallKB891220$ à retirer ? | 2 |
| 01/09 21h37 | Fichier &NtUninstallKB...& | 0 |
| 15/06 19h44 | 167 fichiers de type "$NtUninstallKB905414$&q | 2 |
| 25/05 06h14 | Ce type de fichier svp ?--->$NtUninstallKB896 | 1 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |