Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows 7 et UltraVNC (CTRL+ALT+DELETE)

era - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 13:29
Bonjour,
Je suis face à un réel problème. J'ai installé UltraVnc (1.0.8.2) sur des posts en Windows XP Pro et Windows Seven Pro. Le problème est que l'orsque j'utilise l'option "send CTRL+ALT+DEL" sous Seven, par exemple, pour accéder à l'ouverture de session ou tout bêtement sur le bureau d'une session ouverte c'est comme si je ne faisais rien. Le ctrl+alt+suppr ne répond absolument pas. Pourtant, sous windows XP pro, aucuns problème, la commande répond trés bien.
Avez-vous des idées ? ou des solutions ?
j'ai testé de : seven à seven -> la commande ne répond pas
xp à seven-----> la commande ne répond pas
seven à xp-----> La commande répond
xp à xp--------->La commande répond
Merci d'avoir pris le temps de me lir
Lire la suite 

Windows 7 et UltraVNC (CTRL+ALT+DELETE) »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le mème problème: J'ai eu l'idée d'enlever et de remettre la batterie. Ça a marché. C'est ...simple.
xybar - 13 mars 2012 à 13:29
t'a rien compris !

Il cherche la solution pour faire marcher ultravnc sur windows 7 un logiciel de prise de controle, en cliquant sur le bouton CAD pour faire le signal du ctrl +alt+supp

Je me casse la tête aussi à faire marcher cela aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 et UltraVNC (CTRL+ALT+DELETE) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?