Rechercher : dans
Par :

Aide sur un fichier .dll

Dernière réponse le 19 nov 2005 à 08:39:51 gelax, le 19 nov 2005 à 03:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes
je suis sur XP pro et quand j'allume mon pc un mesage d'erreur me marque que le fichier BtBalloon.dll est manquant que dois-je faire et qu'est ce que c'est ?????
Je vous remercie de me repondre si quelqu'un sais ce que c'est !!

Meilleures réponses pour « aide sur un fichier .dll » dans :
Fichier DLL Voir Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...

1

jean louis 37, le 19 nov 2005 à 08:39:51

Bonjour
Aurais tu tenter d'installer une clé bluetooth ?
Depuis démarrer dans exécuter tape msconfig vas sur l'onglet démarrage décoche la ligne en rapport avec cette clé puis appliquer

Répondre à jean louis 37
Collection CommentÇaMarche.net