rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur un fichier .dll

Posté par gelax, le samedi 19 novembre 2005 à 03:04:49
Bonjour à tous et à toutes
je suis sur XP pro et quand j'allume mon pc un mesage d'erreur me marque que le fichier BtBalloon.dll est manquant que dois-je faire et qu'est ce que c'est ?????
Je vous remercie de me repondre si quelqu'un sais ce que c'est !!
Répondre à gelax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean louis 37, le samedi 19 novembre 2005 à 08:39:51
Bonjour
Aurais tu tenter d'installer une clé bluetooth ?
Depuis démarrer dans exécuter tape msconfig vas sur l'onglet démarrage décoche la ligne en rapport avec cette clé puis appliquer
Répondre à jean louis 37
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 18h47Virus fichier dll system3233
01/07 20h58Fichiers dll3
30/06 21h17Fichier .dll manquant2
29/06 20h21Fichier DLL1
21/06 11h50Fichiers .dll4
Plus de discussions sur « fichier .DLL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier .DLL »