Rechercher : dans
Par :

Comment exploiter des donnees pdf sur excel

Dernière réponse le 20 nov 2005 à 00:40:40 chide92, le 18 nov 2005 à 23:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous et a toutes j'aimerai savoir quel programme utiliser pour pouvoir extraire des donnees (chiffres) d'un document sous format pdf pour les exploiter sur excel merci de vos reponses

Configuration: windows xp/2000

Meilleures réponses pour « comment exploiter des donnees pdf sur excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

Gihef, le 19 nov 2005 à 01:26:56

Bonjour,

En attendant de trouver mieux,

Outil Texte
   Sélectionner
   Copier
   Coller

Si ça ne colle pas exactement dans Excel, fais-le dans un traitement de texte pour voir par quoi sont séparés les nombres.

Ah, oui, tu trouveras peut-être un logiciel pour ça ici :
http://www.framasoft.net/rubrique392.html

Répondre à Gihef

2

chide92, le 20 nov 2005 à 00:40:40

Merci pour la réponse mais ca ne marche pas ca j'ai deja essaye puisque je ne peux pas copié donc pas collé je vais essayer les programmes ;)

Répondre à chide92