|
|
|
|
julie, le vendredi 18 novembre 2005 à 22:40:00
|
Bonjour,
Il faut vérifier tes navigateurs internet : Internet Explorer en premier lieu, puis mozilla firefox. J'ai avant tout quelques questions : quel est ton fournisseur d'accès Internet et bénéficies tu du dégroupage ? Quel est ton modem (ou ton modem/routeur) ? Avec ces quelques informations on pourra continuer. Luc L. [Gentoo Is Good]
|
Re :)
Ok pour les infos,mais on va essayer en fait autrement (+ simple et + rapide). Je vais te demander de récupérer manuellement jre-1_5_0_05 ici (jre pour Java Runtime Evironment) : http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=10279 Coupe tes navigateurs (IE + firefox), installe le "jre" et relance tes jeux. Regarde si tu n'as plus le souci constaté précédemment. PS: je préfere cette méthode car sinon on passera plus de temps a corriger le pb pour que java se mette a jour de lui meme. Donne nous tes résultats. @+ Luc L. [Gentoo Is Good]
|
Salut Julie,
Merci d'avoir donner des nouvelles, ca fait plaisir d'avoir des retours positifs :) N'hésites pas à revenir nous voir sur CCM. @+ Luc L. [Gentoo Is Good] |
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème. 9 telecom avec comme modem Trio 3D débit 512. Windows XP familiale , SP1 Si je tente en mode sans echec, il me dit que mes parametres proxy ne sont pas bon. je retente d'installer avec le lien mais marche pas. au secours ! ! |
je retente d'installer avec le lien mais marche pas.
C'est quoi qui ne marche pas ? Le téléchargement, l'installation ? Luc L. [Gentoo Is Good] |
Et bien en fait j'étais si sur de moi que j'ai posté mon message avant d'essayé et miracle.........
Grâce à ce lien de telechargement, tout c'est installé nickel et fonctionne ! je sais pas à quoi c'est du mais merci et dsl du dérangement ! A + |
Bonjour!
alors voila, un pote est allé bidouiller un truc dans les serv' proxy de firefox et depuis aucune connexion plus rien Help! |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 28/08 13h27 | Mozilla firefox et internet explorer | 10 |
| 27/08 20h15 | Nouvelle version de Mozilla Firefox | 5 |
| 27/08 10h37 | Mozilla firefox | 5 |
| 26/08 10h28 | Mozilla firefox mise à jour. | 6 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firefox Campus Edition - Tout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |