Aide sur le jeu resort world pour les pierres

Fermé
stef2305 - 22 sept. 2010 à 12:10
 dams73 - 25 janv. 2014 à 16:31
bonjour, quelqun sais comment on fait pour obtenir les pierres dans le projets stogenhen si quelqun sais merci de me repondre.
A voir également:

18 réponses

Bonsoir,

J'ai essayé vos méthodes, mais rien n'y fait !!! Je ne trouve pas ces pierres :((
J'ai testé de :
- cliquer sur le projet, et d'aller sur les iles de mes amis...
- d'aller directement sur l'ile de mes amis, sans prendre argent ni quoique se soit...
- d'aller sur l'ile de mes amis, après avoir cliqué sur le projet...

J'ai tenté de regardé sur l'aide mais pas de réponse...

Alors si vous avez une autre solution, je suis preneuse^^

Merci,
Cordialement
5
Tu ouvre ton facebook, tu lance le jeu, mais tu ne touche ni revenu ou autre, tu vas directement chez ton voisin, de chez lui, tu ne touche à rien ( ni ménage, ni requin, ni aide) depuis ce voisin tu clik ou sur la plage ou sur l'herbe, tu change de voisin et tu repete la meme chose, sans toucher au ménage etc.. tu clik dans le vide en quelque sorte ( un clik gauche une bonne dizaine de fois).
0
il faut que tu regarde sur le bord des ile de tes amies plusieur fois et sa marche tu va en trouver moi le projet je les fini
0
Je répond un peu tard mais voila comment j'ai fait : J'ai ouvert mon jeu resort world et sans accepter quoi que ce soit c'est à dire les sous, les sos... je suis aller chez mon dernier voisin, en remontant a mon premier, puis j'ai renouveller. Je suis retourné chez mon dernier voisin, j'ai remonter jusqu'a mon premier ainsi de suite jusqu'a ce que j'obtienne toutes les pierres.
0
si cela marche bien, il est vrai qu'il faut aller sur une iles de tes amis sans toucher à la tienne, c'est a dire sans ramasser de les dollars etc... 1- va sur une ile de tes amis, clic gauche au moins une quinzaine de fois sur le rivage, ensuite tu vas sur une autre ile (pas la tienne) si il n'y a rien continue d'aller chez tes amis, tu auras tes pierres, le requin et l'help, tu peux prendre, normalement tu dois avoir tes pierres, sinon tu retourne une prochaine fois, je l'ai fait et pas de soucis voila
0
littleboy2000
2 janv. 2011 à 11:57
ben moi je me promener sur ile de mes amis et j'ai vu une pierre sur la plage tu la vois il y a une bulle et dedans il y a la pierre tu clique dessus et voila et depuis j'en n'est plus retrouver.
0
oui il faut que tu clique sur le projet et que tu va rendre visite a tes amis elles seront sur la plage attention il se peut que tu ne les a pas toutes d'une seul fois moi je lai est eu en deux jour cordialement
2
merci micka pour ton conseil car il ma aider a avoir le reste de mais pierre et aussi jai reussi a avoir 2 autre pierre sur l'ile de mon mari sa ma pris du temp a le faire mais sa ete (moi jai ete sur mon ile et sur le projet stonehenge et sur l'ile dun ou dune amie mais le premier de ma liste et revenu sur mon ile et sur mon projet stonehenge et ete sur la meme a mi et apres jai fais le meme avec les otre et sa a marcher jai meme eu plein de fois un garcon qui se noi et ses marker HELP et un requin aussi voila ) merci encore de ton conseil
0
Sa a marché en moin de 5minutes . .
-Deconnexion de facebook
-Reconnexion
-Direct resort world
-Cliqué sur son projet, cliqué sur pierre (sa changera rien mais c'est se que j'ai fait)
-Ensuite, cliqué sur sa plage dans le vide touché a rien d'autres,
aller au premier voisin partant de la gauche, cliqué sur sa plage dans le vide sans rien touché d'autres !
-Revenir sur sa plage, recliqué sur sa plage dans le vide
ainsi de suite, "sa plage, plage d'un voisin, sa plage, plage d'un voisin", au bou d'un moment, on commence a voir des pierre sur les plages des voisins, très visible ! prendre et revenir sur sa plage, etc etc jusqu'a avoir les 7 pierres, a la fin construire son projet et il se met directement en place sans attendre.
0
Merci !!!
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
29 oct. 2010 à 21:16
impec ca a marché
0
momo8881 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 23:42
moi sa marche pa
0
Bonjour,
Pour avoir des pierres, je t'explique.
Lorsque tu vas te connecter sur le jeu resort world, tu ne touches à rien, tu n'ouvres pas de coffres, tu ne prends pas d'argent, tu ne fais pas le ménage. Tu peux just sauver les gens qui se noient. Tu vas dans toutes les iles, avec un peu de patience, tu verras les pierres apparaitre dans les iles de tes amis. Tu peux receuillir tes pierres, soit patient, va sur chaque iles et tu auras toutes tes pierres pour ton jeu.
2
Bonjour déjà aller sur les plage de vos amis ensuite si les bonhomme sur la plage de vos amis trouve une pierre en dessin cliquer dessus et vous aurer déja une pierre ainsi de suite.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7éme-ange Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 2
1 janv. 2011 à 15:26
Moi aussi j'ai pas encore réussi a trouvé des pierres ! Mais demain, je vais testé votre méthode !
J'ai un autre probléme, quand je clic sur "inviter des amis", y a un carré bleu vide qui affiche, mais pas ma liste d'amis ... Sa vous ai déjà arrivé ? Comment faire pour résoudre se probléme svp ?

J'ai un peu de mal a avoir, des amis , pour pouvoir agrandir mon ile .... Pour ceux qui le veulent, on pourrait peut étre étre amis sur facebook, et en conséquence sur le jeux et pourvoir avancé plus rapidement ?

Qui serait partant ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous et Bonne année 2011
2
Moi je veux bien en faite je crois qu'il faut attendre quand il y a le carré bleu il faut attendre 30 sec. a peu pres ça me l'a deja fait!! Voila j'espere que j'ai repondue a votre question!!!
0
je veut bien aussi etre ton voisin ces la galere mon faceboo est dam's seept troiis
0
Mais je ne comprend pas ça ne marche pas?!
2
tu fait tout tes voisin(e) sen rien faire quand tu fait tes voisin(e) tu ne ramasserien
2
fabienne3197
13 janv. 2011 à 09:17
tu vas sur l ile de tes voisins tu ne recupere rien tu te met pres du littoral et tu clic 15 fois avec le bouton gauche de ta souris tu fais ca chez tous tes voisins et au bout de 10 minutes tu reviens chez chacun d entre eux et tu verra tu recuperera les pierres
2
tu dois aller sur ton ile puis aller sur la derniere ile de ton voisin revenir a ton ile puis retourner sur son ile
fais le en suivant tout les voisins de plus petit au plus grand
1
gautier56470
28 janv. 2011 à 22:55
sa mareche tres bien
0
la technique parfaite ;)
0
les pierre sont sur la plage kan tu recupere les coffres la premiere foi que tu ouvre l jeu
et en plu il t fau des cristaux 10 j croi
0
Bonne technique
0
il faut que vous cliqué sur le projet en construction puit sur le dessin des perres ensuite vous fermer la page du projet avec la croix et ensuite vous allez chez tous vos amies vous allez forcement trouver quelques un sur la plage elles sont reperable par un dessin dans une bulle de bd vous n'allez pas tout recuperer d'un coup ce soir mais refaite la meme chose demain et ainsi de suite chez tous vos amis mais un seul clik au depart sur le projet suffi bonne continuation
0
Wouhou !!! Un grand merci à vous Mickaël (et bonne fête par la même occasion^^)
J'ai réussi à en trouver... je pensais être maudite et bigleuse !!! Mais non :D
Encore merci :)
Bonne soirée, Cordialement.
0
deriens mello et merci pr ma fete comment avez vous su demandez moi en ami sur facebook si vous le desirer c mickael quehen cordialement
0
merciiiii ca marche !!!
0
Ça marche pour moi, merci à toi ^^
0
Merci pour la combine. Sa marche !
0
nathie 0409
22 oct. 2010 à 16:17
il faut cliquer sur la mer 15 fois
0
pour avoir des pierre il faut quiter tou ton historique puis ensuite nachette rien et va sue lile de tes amies
0
alors pour recuperer les pierre ki son si longue a avoir vous faite comme sa: -charger la page resort world, et aller chez un voisin DIRECTEMENT san recolter vos sous en CLIQUAN PLUSIEUR FOIS SUR CLIC GAUCHE. SURTOUT ne recuperer ni les requin, les help, et le menage... si il ya rien passer a l'autre voisin de la meme facon... vous devriez tt recupere en 10min max
0
moi je suis aller sur ile g pris ni coffre ni argent et g fait plusieur fois laller retour des ile de mé voisin. a chaque pierre trouver il fo retourner sur ton ile puis recommencer toute les ile voila.je les et toute trouver comme sa.
0
vincent ferrreira Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 42
31 déc. 2010 à 08:43
haha comment quiter mon historique
0
j'ai le même souci! j'ai réussi à en avoir 5 au départ puis plus rien de rien!! je vais essayer de faire comme expliqué par rapport au fait de ne rien ramasser avant chez moi etc...
par contre j'ai rien compris à l'explication sur l'historique :-(
0