Rechercher : dans
Par :

Clusters endomagés, que faire?

tom21, le 18 nov 2005 à 21:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai fait un scan de mon disque dur, et voici les messsages qui en résulte:

- Windows à remplacé les clusters endomagés du fichier 50012 nomé \RECLYCER\NPPROTECT\00016077.NEW.

- Windows à remplacé les clusters endomagés du fichier 85430 nomé
\Windows\System32\Active~1\Active~1\pav.sig

Mon PC est lent à démarrer et met parfois un temps fou à fermer des fenêtre.
Un colègue m'a dit que ça pouvait être un virus qui est sortie ces jour-ci dont j'ai oublié le nom, pourtant mon antivirus n'a rien décelé. Est ce qu'un formatage de bas niveau peut arranger les choses, sinon quoi faire.

Merci de m'aider.
Bonne soirée.

Meilleures réponses pour « clusters endomagés, que faire? » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...