Probleme technologie stockage intel rapid

Fermé
joh - 22 sept. 2010 à 09:47
 gulizzienzo - 24 févr. 2017 à 10:31
Bonjour,
j ai desinstallé intel RST ou une partie(suite a 2 verification et restauration des disques), j ai toujours le disque dure en bas a droite mais avec le panneau point d exclamation et quand j essai de le lancer:"IAstorUI a cessé de fonctionner" j ai fait une restauration systeme mais c est pareil donc je voulais savoir comment le remettre merci.


A voir également:

5 réponses

Moi sa me fais pareil, c'est embetant parce que je me prends des crash systèmes des fois... Je vais surveiller ce topic de près pour voir si une réponse est proposée...
5
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/26361/Pilote-RAID-de-Intel-Rapid-Storage-Technology-RST-Intel-?product=55005
0
je me suis renseigné et apparemment c est un des deux disques(mirroir)qui est bon pour la garantie..
3
Pb.e!Dark###
22 sept. 2010 à 19:52
Comment sa? Je viens d'acheter mon pc donc bon... Sa me semble bizarre qu'un des disk soit deja mort..
0
si ca ressembla a ce que ça a fait pour moi,je pense car l info viens d un pote informaticien. J ai un disk qui a deja "cramé" 1 fois peu de temps apres l achat(ça arrive!).mais bon une deuxieme fois..pas de chance faut croire pourtant de la bonne marque(maxtor).Tant qu il est garanti ça va encore..
1
Pb.e!Dark###
23 sept. 2010 à 15:00
Mais si mon disk avait cramer je pourrai plus voir ce qu'il y a dessus!
0
attention votre disque dure fonctionne bien, si vous pouvez voir ce message qui dit que le logiciel fonctionne pas etc... sa veut dire que votre disque et bon et pas crâmer si non il irai pas tout simplement si vous voulez utilisé cette fonction, faut mettre votre disque dure au format raid dans le bios menu principale configuration stockage mettre au format raid, possible que vous ayez pas se format sur votre carte mére. j'avait se probléme maintenant c'est resolue si non j'ai fait defragmentation nettoyage et resolution de probléme et tout et rentrer dans l'ordre bonne configuration
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 2
11 nov. 2011 à 11:27
Hello everybody ^^
Pour ma part je trouvais que Intel RST faisait ralentir le PC. Franchement autant ne pas l'utiliser. Je l'ai tout simplement désinstallé, redémarré Windows, et au bout de 5 min session ouverte, Windows (7, oui je précise) a trouvé son driver comme un grand. Un petit coup de redémarrage et l'affaire était close.

@+ et bonne chance.

PS : Moi l'erreur de Intel RST est arrivée car j'avais laissé allumé mon PC, je l'ai dans ma sacoche et j'ai couru; je n'ai pas eu le temps de l'éteindre, vu que j'étais déjà en retard à une réunion, mais je crois que le DD n'a pas aimé :(...
1