Posez votre question Signaler

Cherche mmorpg style manga, fantastique

Eruza - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 16:20
Bonjour,
Je me suis mise a jouer à Flyff y à un mois, sa a fini par me saouler un petit peu, j'ai donc chercher d'autre mmorpg dans le même style, manga fantastique. Mais j'ai du mal à trouver et savoir lequel est mieux ^o)
Avez vous des idées sur les mmorpg ? S'il vous plait :D
Merci d'avance.
Lire la suite 

Cherche mmorpg style manga, fantastique »

9 réponses
Réponse
+26
moins plus
salut si tu veux une bonne liste avec plein de mmorpg va voir cette page avec plus de 70 jeux en francais et tous gratuit

http://www.zone-mmorpg.com/mmorpg-2

si tu recherche plus de mmorpg stylé manga je te conseiil cetet page avec une quinzaine de jeux avec ou sans telechargement et encore une fois totalement gratuit

http://www.zone-mmorpg.com/mangas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu pourrais essayer dragonica c'est assez bien et c'est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai un autre jeux c' est Allods Online jeux fantastique vec des elfs et gzadadiens... Super graphisme et beaucoup de choix de class. l'histoir c'est deux la guerre entre l'Empir (les mechant) et la Ligue(les gentilles) chaque Faction a sa propre histoir. Dans le jeux t'evolue assez rapidement, tu change de paysage, mais vers le niveau 20 c tres dur allor si ca te donne envie bonne chance mon pseudo est Selya (ajoutez moi j'aime pas jouer seul =/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu veux dans le même style que Flyff, tu peux essayer R.O.S.E qui devrait te plaire un peu plus, car moins lassant. Les quêtes et les classes/objets sont sympas.

Concernant les MMORPGS mangas (2D), il y a Ragnarok. Vraiment très sympa, univers manga et vraiment chouette à jouer. Des centaines de personnes y jouent sur plusieurs serveurs différents, et les classes sont vraiment bien.
Pour en avoir essayé plusieurs, je peux dire que Ragnarok sort du lot des MMORPGS.

Autres MMORPGS genre manga, y'a Fiesta qui n'est pas trop mal non plus. Je l'ai pas essayé trop longtemps malheureusement pour pouvoir t'en parler.

Concernant Rappelz, je le trouve vraiment bien aussi. Le système de quêtes est cependant un peu lassant : "Tuez tant de monstres et revenez me voir". Et c'est ca jusqu'au plus haut niveau. Après le monde en lui même et les classes sont sympas.

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas, je pourrais peut être t'aider.
Eruza - 22 sept. 2010 à 14:30
Merci beaucoup, tu as répondu à mes attentes.

R.O.S.E est a télécharger ? ^o)
Car sur le site je ne trouve pas un bouton avec écris "télécharger" c'est pour ça ^_^
Merci d'avance !
FLech - 9 févr. 2011 à 14:52
il est FR ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche mmorpg style manga, fantastique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?