Rechercher : dans
Par :

Coupure d'internet en changeant de session

Dernière réponse le 18 nov 2005 à 21:46:27 luis44, le 18 nov 2005 à 19:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous . voila je suis sous xp et jai 2 session sur mon pc pour moi et ma copine. quand ma copine veut aller sur sa session en changeant d'utilisateur c'est a dire sans fermer ma session ca coupe ma conexion au net. alor el est obligé de remettre internet. jai essayé de mettre le net apres avoir ouvert les 2 session et la ca marche ca coupe plus quand on passe d'un session a l'autre. je me demandai sil fallait cocher une option pour que ma conexion coupe plus. merci d'avance et bonne journée

Meilleures réponses pour « coupure d'internet en changeant de session » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

boulepate, le 18 nov 2005 à 21:46:27

Salut,

regarde ici:
http://www.zebulon.fr/astuces/tip147-0/Rester-connecte-apres­-un-changement-de-session.html C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate
Collection CommentÇaMarche.net