Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones animées sur bureau

jeanbern, le vendredi 18 novembre 2005 à 19:10:06
Salut à tous ,

Y a-t-il moyen de trouver des icones animées à mettre sur le bureau.Je ne veux pas d'icones gif ;elles ne passent pas .
Merci de votre réponse
Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mercredi 23 novembre 2005 à 19:25:51
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Océane, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:07:40
bonjour je voudrai télécharger des images animées mais sa ne marche pas
merci de me dire pourquoi<code>
Répondre à Océane
Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Toute mes icones de bureau au format excel (Résolu)Bonjour, et merci d'avance pour votre aide suite a l'instalation de programme ou a une fausse manip, je me retrouve avec toutes mes icones de bureau qui affiche l'icone excel et (plus grave) qui ouvre excel impossible d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2427237-toute-mes-icones-de-bureau-au-format-excel
Je narive plus a changer met icone du bureau (Résolu)Bonjour, je narrive plus a changer met icone du bureau lorsque j en change un ilce souligne et cet un autre qui ce met a ca placecomment je peux resoudre le probleme merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5541291-je-narive-plus-a-changer-met-icone-du-bureau
Icone du bureau disparue sous vista (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai un problème mon icone du bureau qui permet de revenir sur le bureau juste à coté de démarer à disparue. quelqu'un sait il comment la récupérer? j'ai vu des aides pour xp mais pas pour vista. à l'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4031701-icone-du-bureau-disparue-sous-vista
Retrouver les légendes des icones du bureau (Résolu)Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, les légendes des icones du bureau apparaissent sur fond blanc Comment retrouver les légendes des icones du bureau comme à l'origine sans fond blanc ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6677555-retrouver-les-legendes-des-icones-du-bureau
Icones de bureau : disparues!!!!! (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème : TOUTES mes icones de bureaux ont disparues!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, aidez - moi....... @+ Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3574247-icones-de-bureau-disparues
Toutes les réponses pour « icones animées sur bureau »