Window 7 les photos vont dans dossier proprié

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 20:43
Bonjour,

Sur un ordi Window 7, je rentre les photos avec la carte, c'est le dossier 20-09-2010.

J'ai créé des dossiers avec les photos : Canada - Famille - Maison, etc.

En contrôlant je retrouve le dossier 20-09-2010 entier avec toutes les photos dans "propriétaire des Images</gras>" de même que mes dossiers.

Je voudrai remettre ces dossiers</gras> dans lesquels j'ai entré mes photos dans</gras> Mes Images et supprimer toutes les photos venant de la carte.

En fait j'ai un dossier de toutes les photos et en + les dossiers que j'ai créés.

J'ai peur de supprimer le dossier 20-09-2010.

Dans Window 7 est-ce qu'il y a un dossier Mes Images et un sous-dossier (que j'aurai enlevé)?
J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre, comment réparer?
Merci de votre aide.
Cordialement



A voir également:

8 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 sept. 2010 à 23:25
Bonsoir,

Ben, tu copie/colles tes dossiers dans tes images, quand c'est copié et bien dans les bons dossiers tu peux effacer le dossier 20/09/2010 et ce qu'il contient, tu peux aussi effacer ce qu'il y a sur ta carte mémoire. Le dossier 20/09 est le dossier de la date du déchargement de la carte vers ton PC (tu l'as fait hier?), si tu l'efface je crois bien que si tu refais un déchargement (copie) de ta carte vers le PC aujourd'hui tu devais avoir un dossier marqué 21/09, fais l'essai si tu n'es pas tranquille...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:40
Bonjour Luke,
Merci de répondre, j'ai oublié de te dire que mes photos sont passées dans le dossier "Propriétaire" qui fait partie de "Mes Images", je voudrai savoir pourquoi et justement j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes à ce niveau-la, c'est pourquoi j'hésite à trop les déplacer.

Ce sont mes voisins qui ont Windows 7 (qui différencie un peu du mien pour tous ces classements d'images - à mon avis), moi j'ai XP et aucun problème.

Je vais aller voir tantôt,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 22/09/2010 à 09:57
Bonjour
Quand tu envoie des images, tu clic sur (Envoyer sous) mais tu doit regarder ou tu envoie tes images ! dans quel dossier. Tu dois spécifier.
Si dans Démarrer tu n'as pas le dossier image
Dans démarrer clic sur Propriétés et Personnaliser > coche dans la case Images,
Afficher en tant que lien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 10:18
J'ai fait les dossiers en restant dans Mes Images, c'est cette migration dans le dossier Propriétaire (j'insiste) que je ne m'explique pas, je n'ai rien demandé. Je n'ai fait que faire des dossiers dans mes Images.

J'ai le dossier Images dans le menu Démarrer.


Merci, bonne journée.

--
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 22/09/2010 à 14:24
Ben pour te dire, je ne vois aucun onglet Propriétaire dans Win 7;
Propriétés oui.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 15:05
je n'ai pas l'ordi sous les yeux, mais c'est dans images, il y a :
- Images
- -sous-dossier images (c'est celui-la que j'ai viré),
et queques lignes plus bas :
- propriétaire.

Je te dis de mémoire...

A +
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 sept. 2010 à 17:00
Bonjour,

Sur Seven il n'y a pas de dossier, d'onglet ni de sous dossier propriétaire dans le dossier Images, ce dossier ne doit pas exister et il a été créé par quelqu'un, voilà ce qu'il y a sur un Seven 64 bits pas encore surchargé: http://img827.imageshack.us/img827/4502/captureua.png . Le dossier a certainement été cré ainsi que le chemin pour y envoyer les images en définissant ce dossier par défaut comme dossier d'enregistrement...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:43
Ben oui, j'ai regardé aussi.
Pour le sous-dossier viré, c'est sans importance.
Un autre ordi venant de chez Darty est conçu pareil, donc, pour les autres dossiers, ils ne servent que pour un plus grand confort d'utilité.
Bon, je ne m'en suis pas occupée aujourd'hui, de toute façon, je te remercie et je mets en Résolu.
Cordialement, bonne soirée

--
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
0