|
|
|
|
Configuration: winxp avast familial sygate personal firwall modem neufbox trio3c bittornado
Regarde ce tuto apropos de tcp-optimiser, ca s'applique a toute connexion ADSL par ethernet:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657 Par contre ce truc ne "repare" que le debit entre modem et pc dans l'hypothese que la connexion ADSL fonctionne bien. S'il manque de debit entre dslam et modem (notamment pour la tele), c'est autre chose, peut-etre il faut "nettoyer" la ligne (enlever un condensateur de la prise, bien refaire le cablage dans ton appart etc.). Details ici: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=13592 |
Bonjour,
j ai souscris l offre adsl de neuf avec degroupage total je suis decu car deja il y a un prob avec mon telephone fixe (defaut d' alignement donc une personne se retrouve avec mon numero de telephone fixe et inversement). Ensuite il y a ce probleme de television: je dispose de 6 mega sur ma ligne et pour une bonne reception tele il en faut 5, seulement mon debit tele et trop faible 3675kbps environ donc la reception est mauvaise saccades et pixelisation,... bref j' en ai un peu marre et si quelqu' un pouvait m' aidait j' en serrai ravi surtout pour la tele... merci d avance
|
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/11 15h05 | Probleme synchronisation adsl modem neufbox4 | 2 |
| 25/09 12h35 | Probleme de reseau sans fil et modem NeufBox | 3 |
| 05/04 18h48 | Probleme de connexion en bas débit : modem ou | 1 |
| 21/05 11h14 | Problème VPN avec modem NeufBOX trio2 | 3 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Xircom CreditCard Modem 56-GlobalAcces | Catégorie: Modem |