|
|
|
| BOOT en boucle par GYK |
jeudi 2 janvier 2003 à 08:02:58 |
Salut GYk,
Donne un peu de précisions... Tu as quoi comme OS ? ___________ - X e n o r --- Jeune & Vaillant Guerrier |
Win 2000 pro |
Salut,
Tu n'as pas, ne serait-ce qu'un instant, un ecran bleu juste avant ton reboot? J'ai eu ce problème il y a quelques jours, mon PC a planté la nuit, et il a rebooté en boucle jusqu'à ce que je me reveille :-( .Je n'ai trouvé qu'une solution, le formattage, parceque que ce soit en mode sas echec ou en mode console, tout plantait....
|
Salut,
Tu peux essayer de faire une réparation de Windows, en sachant que je n'en n'ai jamais réussi une... Après, tu peux essayer de reinstaller au dessus de l'install existante, mais bon, j'avais essayé tout ça, et j'ai du me résoudre à formatter... Enfin, attends peut être des solutions d'autres personnes qui auront peut être des solutions plus "pratiques"... Bon courage, |
Merci, mais je crois que la solution est au niveau du bios, je vais lui faire faire un clear CMOS et prendre les options standard de configuration du BIOS. |
Bonjour GYK, bonjour à tous,
GYK... je vois que tu as de l'expérience en informatique... c'est d'autant plus sympa de ta part de lancer ce fil de discussion ! Ainsi, si quelqu'un a déjà eu le cas, il pourra te faire part de son aventure ; tes essais serviront à d'autres internautes de CCM ! Tiens nous au courant de tes démélés avec W2K ! ;-) Merci, bonne journée ! @12C4 Ipl |
C'était bien le BIOS qui était nase. Clear CMOS et reparamétrage du BIOS et il est reparti.
Merci à tous ! |
Salut GYK,
Merci ;-) @12C4 Ipl |
| 14/11 10h54 | Bootcamp Windows s'installe en boucle | MacOS | 27/01 22h40 | 6 |
| 22/03 12h36 | redemarrage en boucle avant le boot | Matériel/Hardware | 25/03 16h29 | 8 |
| 06/11 09h10 | [boot]Redemarrage en boucle pas de setup | Windows | 06/11 09h10 | 0 |
| 11/04 23h38 | redemarrage a chaud impossible,boot en boucle | Windows | 13/04 21h25 | 6 |