Mozilla Firefox navigateur par défaut

Résolu/Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 21 sept. 2010 à 15:05
 Nioute08 - 21 sept. 2010 à 16:03
Bonjour,
Comment dois-je procéder pour que Mozilla Firefox soit tout le temps mon navigateur par défaut (lorsque j'ouvre mes mails par exemple) et non comme actuellement Internet Explorer ? d'avance merci.


A voir également:

3 réponses

bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 105
21 sept. 2010 à 15:54
Merci pour ton aide, mais rien ne reste cocher, dès que je quitte le programme pour personnalisée tout revient comme avant. Peux-tu encore m'aider s'il te plait ? merci
1
Re,

ouvre Firefox, icône outils, options, onglet avancé,Général, système tu coches vérifier qu'au démarrage Ect.... tu fais OK
Tu refais le même chemin et tu fais vérifier maintenant en face de la case que tu as cochée

A+Lusche Philippe
0
quand tu ouvre firefox, tu a un message qui te dit " mettre firefox en navigateur par défaut?sinon tu va dans firefox "outils, option, avancé, général , dans le rubrique systeme : toujours vérifier au démarrage que firefox est le navigateur par defaut ! tu coche et tu fait vérifier maintenant!
j'éspére que ca t'aurra aidé

amicalement
1