Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme connexion facebook [Fermé]

benjidu6-9 1Messages postés 21 septembre 2010Date d'inscription 21 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 09:39
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois et maintenant j'ai ce message
"Connexion Facebook.Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici."
J'ai fait plusieur fois la manipulation de changer mon mot de passer et je n'y arrive plus que doit je faire? aidez moi le plus rapidement possible merci
Lire la suite 

Probleme connexion facebook »

36 réponses
Réponse
+9
moins plus
Il n'y a plus rien à faire, paix à ton âme

Mimi - 24 oct. 2011 à 15:09
C'est génial ca marche ! J'avais aussi firefox mozilla sur l'ordi de la région !!! Maintenant je peux aller sur facebook depuis cet ordi ! Merci beaucoup Mary-66 !
zinousha - 3 déc. 2011 à 14:00
moi aussi j'ai un problème de connexion facebook , je reçois toujours une page vide aidez-moi si c'est possible et merci
tournesol - 5 mars 2012 à 09:39
quand je me connecte je suis sur la page de mon mari ,comment faire pour retrouver facebook a mon nom!!!!!!merci
Réponse
+2
moins plus
Il m'arrive la même chose avec mon ordi, hors j'ai toujours pû me connecter sans problème et avec un autre ordi j'arrive parfaitement à me connecter sur facebook! Aidez moi svp!

Caro66 - 18 oct. 2011 à 11:25
C'est bon aujourd'hui j'arrive à me connecter! :D
Luckyteam- 22 oct. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je ne fais que suivre la démarche suivante : réinitialisez votre mot de passe ici. En vain, à chaque fois que j'essaye de me connecter, je suis obligée de refaire la démarche et ça devient très lassant. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Chtitesy - 23 oct. 2011 à 11:54
Meme chose que Luckyteam pour moi.. Que faut-il faire ?
Réponse
+1
moins plus
C'est une nouvelle mise à jour de Facebook, si tu te trompe de mot de passe sur ton PC, tu ne pourra y allé que depuis un portable (je sais c'est chiant). Bonne chance à toi.

PS: Si tu loupe depuis ton portable tu ne pourra plus qu'accéder depuis un Iphone.

=) - 28 oct. 2010 à 22:14
jai trouver la solution faut faire comme si on vous a hack votre compte FB vous suivez les etapes et a la fin sa vous ouvre la page mais faut refaire sa a chaque connexion
sasou - 16 oct. 2011 à 19:57
j'ai trop le de mont
la
bouw - 16 oct. 2011 à 21:53
et tu peu plus jamais te co sur ton ordi ?
Ce document intitulé « Probleme connexion facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?