Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion d'imprimantes

user, le vendredi 18 novembre 2005 à 14:03:06
Bonjour,

Travaillant sous linux en entreprise, je souhaiterais savoir si il existe un utilitaire qui administre les imprimantes connectées au réseau. Je possède le logiciel web Jetadmin sous windows. Si quelqu'un connaît un équivalent...

je vous rermercie d'avance

Bonne journée à tous
Répondre à user  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christophe, le vendredi 18 novembre 2005 à 22:52:52
Je ne sais pas si ça fera ton affaire mais essaye dans ton navigateur:
http://127.0.0.1:631/
Répondre à christophe

Résultats pour logiciel de gestion d'imprimantes

Impression jacquettes cd (Résolu) bonjour a tous, un petit probleme d'impression de jaquettes cd,mon gendre m'a preté un logiciel pour imprimer il s'appele exPressit S.E.2.1 ET j'ai acheté des feuilles de marque cd stomper est lorsque je lance l'impression je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243740-impression-jacquettes-cd

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source

Logiciel imprimante olivetti copy lab 200 (Résolu)bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma offerte je vous en remerci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577867-logiciel-imprimante-olivetti-copy-lab-200
Logiciel pour faire des menus (Résolu)Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! merci et au revoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195718-logiciel-pour-faire-des-menus

HP LaserJet 1018Laser,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,12 pages/mn,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Attente avant première copie:10.0 secondes,Connexion:USB 2.0,Gestion papier (standard):150,Attente avant première copie:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-1018-607917-fiche-technique

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3