Rechercher : dans
Par :

Transmission video de l'ordinateur a la tele

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 14:43:00 2pac, le 18 nov 2005 à 13:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment la transmission audio/video de l'ordinateur a la television avec le set de transmission
merci d'avance

Meilleures réponses pour « transmission video de l'ordinateur a la tele » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

txiki, le 18 nov 2005 à 15:01:39

Salut 2pac,
Tu peux repeter la question STP ?
parceque là, ????
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'av­oir.

Répondre à txiki

2

nath, le 27 nov 2007 à 11:46:50

Bonjour.
Je voudrais savoir si avec un set de transmission audio video, je suis obligée de regarder la même chaine que la télé qui transmet?
Je voudrais mettre le set de transmission sur la télé du salon pour transmettre sur la télé de la chambre (ou il n'y a pas d'antenne)
Pour pouvoir regarder autre chose que mon mari quand nous ne sommes pas d'accord sur le programme. Est-ce possible.
Merci pour la réponse.
Nath

Répondre à nath

3

maxlei, le 27 nov 2007 à 14:43:00

Non c est pas possible ou il faudrait que la source video aie deux tuner

Répondre à maxlei