Rechercher : dans
Par :

Transmission video de l'ordinateur a la tele

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 14:43:00 2pac, le 18 nov 2005 à 13:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment la transmission audio/video de l'ordinateur a la television avec le set de transmission
merci d'avance

Meilleures réponses pour « transmission video de l'ordinateur a la tele » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

txiki, le 18 nov 2005 à 15:01:39

Salut 2pac,
Tu peux repeter la question STP ?
parceque là, ????
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'av­oir.

Répondre à txiki

2

nath, le 27 nov 2007 à 11:46:50

Bonjour.
Je voudrais savoir si avec un set de transmission audio video, je suis obligée de regarder la même chaine que la télé qui transmet?
Je voudrais mettre le set de transmission sur la télé du salon pour transmettre sur la télé de la chambre (ou il n'y a pas d'antenne)
Pour pouvoir regarder autre chose que mon mari quand nous ne sommes pas d'accord sur le programme. Est-ce possible.
Merci pour la réponse.
Nath

Répondre à nath

3

maxlei, le 27 nov 2007 à 14:43:00

Non c est pas possible ou il faudrait que la source video aie deux tuner

Répondre à maxlei