|
|
|
|
Posté par
pvallaud, le vendredi 18 novembre 2005 à 12:10:46Hello.
Je n'en connais pas. Par contre, la solution pourrait être de publier le .pub en PDF. Comme cela, pas besoin d'installer Publisher pour lire le document.
|
Elle ne pourrait pas te générer directement un PDF ?
ça serait plus simple.
|
De rien... |
| 07/05 20h13 | Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher | Bureautique |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 10/05 11h33 | Lire un documment publisher | 4 |
| 13/02 17h17 | Lire .sla ds publisher | 1 |
| 07/11 17h14 | Lire des fichiers publisher | 0 |
| 21/01 14h07 | Ouvrir un fichier pub sans publisher | 4 |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC |