rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire *.pub sans publisher ??

Posté par pvallaud, le vendredi 18 novembre 2005 à 12:10:46
bjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , est il possible de lire un fichier *.pub par l intermediaire dun autre logiciel ?qu el qu il soit , mais k je puisse me passer de cette longue install et desinstall , je ne garde pas en resident des prog qui ne me serve que 5 fois par ans .
merci a tous pour vos reponses . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais­ , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 18 novembre 2005 à 13:33:04
Hello.

Je n'en connais pas.

Par contre, la solution pourrait être de publier le .pub en PDF.
Comme cela, pas besoin d'installer Publisher pour lire le document.
Répondre à sebsauvage

2

pvallaud, le vendredi 18 novembre 2005 à 13:47:00
bonjours seb , le probleme serait effectivement resolu , mais ma fille me ramenne ca de l IUT , tous les 36 du mois , et comme par hazard , je me retrouve avec un pack office disk 1 d une version , et un publisher vol2 d une autre version ?? , j ai dut faire un echange lors d un depannage , MAIS OU ?? , ce qui fait que je n ais pas le N° de serie du vol2 ( publisher ) qui sont des originaux et legale , bien sur . d ou ma question d ouverture sous un autre logiciel , car dans mon voisinnage , plus personne ne la . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais­ , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

3

sebsauvage, le vendredi 18 novembre 2005 à 14:29:05
Elle ne pourrait pas te générer directement un PDF ?
ça serait plus simple.
Répondre à sebsauvage

4

pvallaud, le vendredi 18 novembre 2005 à 14:42:40
Bof tu sais ce que sont les jeunes , il ne se casse pas la tete , je vais voir si elle peut me le remettre sous pdf , sinon elle se debouillera , il ont une manie dans l enseignement d utiliser ou publisher ou lotus , alors que peu de personne s en serve chez eux /hihi/pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hihi

merci quand meme seb

par contre savez vous je peut trouver un logiciel comme oscar , qui vous donne les liste de N° de serie de toute les application , mon oscar 2000 n as pas publisher et devient obsolete . a+ / patrick de reims
Répondre à pvallaud

5

sebsauvage, le vendredi 18 novembre 2005 à 14:45:49
De rien...
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lire *.pub sans publisher ?? »