Modèles de facture Ciel Devis Facture 2005

Fermé
titi1012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 18 nov. 2005 à 11:02
 cala - 3 mars 2010 à 14:00
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour sauvegarder les modèles de facture que j'ai crée sous Ciel Devis Factures 2005.
Suite au fromattage de mon pc, j'ai fait une restauration de mon fichier de sauvegarde Ciel, j'ai bien retrouvé toutes mes factures client, mais impossible de retrouver mes modèles de facture...

Comment faire ?

Merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous,

j'ai aussi été confronté à ce problème de sauvegarde des modèles de devis/factures.

Et j'ai trouvé la solution :) :
-> 1ère étape : Cliquer sur "Dossier" ; puis "Options" ; et enfin "Etats paramétrables".
-> 2ème étape : Trouver l'intitulé "Dessin devis" (ou "Dessin factures") dans la liste de gauche.
-> 3ème étape : Sélectionner dans la liste de droite, l'élément qui est coché par défaut.
-> 4ème étape : Cliquer sur la petite flèche bleue tout à droite et choisir l'intitulé "Exporter".

Vous n'avez plus qu'à choisir l'emplacement de votre choix et le tour est joué :). Bien entendu pour remettre le modèle après une réinstallation, il suffit de faire la même manipulation et de faire "Importer" en dernière étape au lieu de "Exporter".

Voilà j'espère vous avoir aider, si vous avez un soucis n'hésitez pas ;).
10
J'ai tenté cette procédure également... seul problème : pas de menu "importer" lors de la tentative d'importation...
0
Jean-Philippe
1 nov. 2006 à 16:46
un grand Bravo c'est la soluce qui n'est point expliquée sur le site de Ciel! ça mrche impecc' j'ai pu transformer tous mes modèles pou r ma petite entreprise ! à+
0
Rescapé du ciel Ges Cial
23 févr. 2008 à 00:20
Merçi beaucoup Fréderic, sa fait 2 jours que je cherchais a récupérer sans succés mes états aprés reinstallation du ciel gestion commercial 2006 . Je ne comprend pas comment ta trouver la solution mais je suis content d'etre tomber sur ce forum et c'est génial . Ciel voulait me faire payé un forfiat de 55 euros en tant qu' asistance d'une journée sans oublié le N° tel surtaxé qu'on doit utiliser pour les rejoindre. J'ai trouvé que c'est cher pour qu'elle me dis 2 mots au téléphone.
Merçi encore une fois et tant pis pour Ciel ils ont qu'a être encore plus gourmant...............
0
bonjour,

Je n’arrive pas à créer mon modèle de devis
Et à incérer mon logo dans devis facture ciel

merci
0
3couleurs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 3
16 mai 2007 à 10:31
Formidable ! Depuis le temps que je cherchais et à chaque fois obligé de tout recréer. A force, j'avais simplifié mes états pour ne pas avoir à perdre trop de temps en les refaisant...

Juste une précision cependant, celà fonctionne pour beaucoup de logiciels Ciel (testé sur Gestion Commerciale 2007 et Professionnel Indépendant 2007 entre-autres...)
3
prosoft Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 2
31 mars 2006 à 13:04
Je te conseil de changer.
Je viens de tester la nouvelle version de [b]AZ-Facturation[/b].
J'ai été bluffé.
J'utilise depuis 2 ans [b]Facturation V4[/b] (Gratuit)
J'ai pu importer toutes mes données vers la nouvelle version.
Devis/Factures/Abonnement/Commande/Livraison/SAV/Fournisseur/Stock/Objectifs bref je crois qu'il ne fait pas le café Je vous le conseil. Ciel et compagnie n'ont qu'à bien se tenir

Bon c'est vrai il n'est pkus gratos mais je pense que vaux le boulot fait derrière

Lien: [url]http://www.azur-computing.com[/url]
2
Oui merci, moi j'avais mis le souk dans un modèle de devis et j'ai vu comment repartir sur un modèle saint !

Encore merci :-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmment es ce ke je fait pou avoi un modele de facture pou mes clients
2
Bonjour,
JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE SUR CIEL DEVIS FACTURE 3.0 COMMENT FAIT POUR CREER SA FACTURE AVEC NOS COLONNE ET PAR LA SUITE POUVOIR ECRIRE ET CHANGER DANS LS COLONE LE NOMBRE OU BIEN L'INTITULE

MERCI D'AVANCE
1
Alors là j'avoue que tu m'enlèves une belle épine du pied ;-)

Sois en remercié chaleureusement car tu viens de me faire gagner 2 heures de création de modèle...
1
Bonjour. J'ai un problème avec les factures "Ciel".
J'ai crée mon modèle de facture en faisant une case "Vos réf." pour le numéro de commande client.
Lorque je saisis une facture, cette case n'apparait pas et donc je ne peux pas la saisir alors qu'à l'impression elle apparait, et donc, forcèment vide.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
1
J'ai le même soucis, si quelqu'un connait la procédure.
Merci d'avance
0
MOi aussi je ne parviens toujours pas à récupérer mes modèles sous ciel devis/facture... quelqu'un a la solution ?
0
Un grand merci !!! car je viens d'économiser 55€ ... ce qui ne m'a pas empêcher de m'attraper avec le gentil vendeur de chez ciel! Le commerce a ses limites. Car un problème résolu en 30 sec facturé 55€, j'en ai la nausée.
0
Profil bloqué
9 mars 2008 à 19:33
salut les amis
dit moi stp ,est ce possible de d'ajouter une rubrique de taxe nouvelle autre que la tva ,tpf,etc,dans ciel2007,si oui,comment faire,priere de me donner les étapes a faire,je dois en effet nommer la taxe de fedep,comme ca,est ce possible?
merci d'avance
au secours
0
Donnateur > Profil bloqué
14 mars 2008 à 17:56
Slt à tous!
J'ai égallement le même problème avec Ciel Gestion commerciale Evolution 6.1
Je dois ajouter une nouvelle rubrique de taxe autre que la tva ,tpf. cette taxe s'appelle BIC et représente 2% du montant TTC. Est possible? Comment?
Merci de m'aider
0
J' ai acheté le logiciel de ciel avec un mois de dépanage gratuit une fois celui ci passé dermerdez-vous ou alors il faut passer à la banque
quelqu'un peut il m'aider
merci d avance
0