Pas de rétroéclairage du clavier Blackberry

Fermé
sourisette - 20 sept. 2010 à 20:49
 kone Zanga - 15 mai 2016 à 22:44
Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas.
En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier vu que je n'y vois rien.

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

37 réponses

EXACTEMENT LE MEME PROBLEME , JAI LA SOLUTIONS : Sans eteindre le telephone , enlever puis remettre la batterie. Le rallumer et cela remarche , COMME PAR MAGIE :p
45
merci bcp....
Pb résolu!
0
nickel! Merci
0
merci bcp
0
merci !
0
merci
0
darklordfilth
1 nov. 2010 à 21:10
idem c'est tout de meme pas trop normal je pense.........
4
Bonjour à tous,
J'ai un BlackBerry passport silver édition et j'ai des soucis avec mon clavier qui ne s'allume pas. Cela me pose des problème puisque je ne vois rien sur les touches. Si vous pouvez m'aider dans ce sens.
0
ouai ben le coup d'enlever la batterie fonctionne (merci) mais pour moi je vais voir a trouver le pourquoi du comment. Si je trouve un réglage défaillant ouautre je le ferai savoir. kiss a tous.
4
Cool moi aussi ^^ !Je suis rassurée tout de même =D
3
c magiiiikkk coool merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxavv Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 14
21 sept. 2010 à 16:35
Bonjour, j'ai bien peur que ça vienne du rétroéclairage en lui même. la panne est survenue après une chute du téléphone?
2
Ben non il n'est jamais tombé
0
Bonjour,
J'ai le même problème et mon téléphone n'est pas tombé.
Je l'ai acheté il y a deux semaines. Et le rétroéclairage du clavier marchait les premiers jours.
Merci d'avance.
0
Pareil pour moi a l'aide
0
enleve la batterie et remet la !! moi sa a marche
0
pareil, en enlevant la batterie, ça fonctionne à nouveau! merci julien ;)
0
super ,merci julien ,j ai enlevé la batterie et ça fonctionne a nouveau
2
en tout cas c un defaut de fabrik ça c chelou!!! enfin bref lessentiel c kil fonctionne
2
heuresement que suis tombée sur ce forum car j'avais le meme souci que vous ! merci pour vos conseils ;)

car en boutique on m'a dit que il n'y avait pas de retroeclairage pour le clavier etonnant ^^ lol
2
bonsoir tout le monde j'ai a peu prés le même genre de probleme,peut-etre plus compliqué en faite^^! lorsque je verrouille mon blackberry curve 8520, le clavier et l'écran s'éteignent (normal) mais que pour quelques secondes, est-ce normal? ou sinon dois-je faire une manip' en particulie?
2
Génial! merci j'allais appeler mon SAV! drôle de défaut quand même!
1
SUPER J AI ESSAYE ET CA MARCHE
1
j'avoue sa marche
1
sa marcheeeeee merci !
1
LeonScott4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 07:13
des fois les trucs a la con sa peut fonctioner mais en tou cas cela fonctione merci
0
Ah ! Heureusement que je suis tombée sur ce forum ! Sa commencer a m'inquieter puisque sa ne fais que 2 semaine que je l'ai eu ! Merci ! (:
0
ca marche super. Merci à ts. Vrai coup 2 génie!!!
0
A mon avis il y a un détecteur de lumiere dans la LED, lorsque le clavier ne se rétro-éclaire pas, je met juste mon doigt sur la led et il s'allume ^^
0
Oui en effet il faut mettre son doigt sur la led et la clavier s'éclaire car moi si j'enlève la batterie et la remet ça ne fait rien du tout !!!
0
merci beaucoup le probleme de la batterie c'etait sa !! merci :)
1
oué jai fait ce que tu a dit et sa remarche sa menerve psk kan je suis dans le noire c la galere !! quelqun a une solution?
1
mais est ce que sa va durer =/
0
je ne sais pas !!
0
Moi je cherche comment je peux faire pour enlever la lumiere du clavier car en cours je veux l'enlever en salle vidéo ?! Quelqu'un le sais-t-il ?
0
MAIS MERCI LES GARS ! ca fait 3 mois que je lutte !
0
Merci Moi Aussi Sa Marche ! =)
0
merci j'avais le meme probleme est la paff ca remarche :) merci en tout cas.
1
Après avoir enlevé la batterie, le rétroéclairage s'est activé.. puis il s'est réeteint !!
Le problème persiste..
1
du clavier ?
car moi je l'ai fait et ça marche pas
0
J'ai changer l'écran de BlackBerry curve 8520 et après le rétro-éclairage de mon clavier ne fonctionne plus. Mais a l'allumage le clavier s'allume mais quand je veux mettre mon code de deverrouillage il disparait svp aidez moi
0
cool merci beaucoup ça remarche pour moi aussi!
1
ou eteignez le tel, enlevez la batterie genre 1 mn puis apres rallumez tout
1
géééééééééniale, merci pour le conseil enfin mon blackb s'éclaire ds le noir ! :)
1