|
|
|
|
Posté par
Wagner2000, le vendredi 18 novembre 2005 à 10:35:29Salut,
Pour tes programmes TV, tu n'as pas un télédistributeur qui te proposerait également un accès internet par cable ? Bien à toi |
Bonjour
Cherche sur différents opérateurs J'en ai vu un hier qui proposait justement ce qui te concerne. Je crois que c'est Alice mais je n'en suis pas certain. Si je rtrouve je te le dis. Claude |
|
Si vous connaissez des fournisseur qui n'écessite pas une ligne téléphonique au préalable je suis preneur.
Free fait le degroupage total sur ligne inactive: http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html et a ma connaissance c'est le seul (sauf pour de changement tres recents que je ne connais pas): 3 conditions: 1) etre en zone degroupe (evident) 2) savoir l'ancien numero de la ligne, apparament un probleme tout a fait non-trivial, car FT refuse de donner cette info et les proprietaires ne savent pas toujours les numeros de leurs locataires (seulement pour le "portable" mais pas pour le fixe, semble-t-il, aussi les locataires n'ont pas envie de filer ce numero au proprietaire). 3) ligne inactive depuis moins de 3 mois, mais il semble que ca peut aller plus loin s'il l'ancien occupant n'a pas ouvert (en gardant le numero) une autre ligne FT ou abonnement chez Free (je ne suis pas sur pour lequel des deux). Normalement si l'ancien occupant garde sans numero avec une nouvelle ligne FT ce n'est pas un probleme en soi. Tu as seulement besoin de l'info de ce numero pour identifier la ligne physique mais tu ne pourras de toute facon pas recuperer ce numero. Tu auras un numero 087... avec la Freebox. Il n'y pas de portabilite de numero avec DT sur ligne inactive. Sinon l'ouverture de la ligne FT coute en effet les 55 Euros, mais selon les nouvelles CGV de FT (depuis 1er octobre 2005) le delais minimal n'est que 6 mois et en plus une demande en DT ne compte meme pas (car resiliation pour motif legitime). Donc tu pourras tout de suite passer au DT et tu ne payeras l'abonnement que pour les premieres semaines jusqu'au moment ou le DT marche. PS: Si on s'incrit en DT, jamais resilier soi meme l'abonnement FT sous peine que ca fait tout foirer ce qui revient tres cher et cree un retard apres. C'est toujours le FAI qui fait le DT qui s'occupe de la resilation chez FT pour toi!!
|
C'était pas Alice, c'était Free |
|
Tu es obligé d'ouvrir une line telephonique a France Telecom .
pour avoir une connexion internet ! et tu fais resilier ta ligne 6 mois aprés par le dégroupage totale .
|
Merci pour toutes ces réponses, donc je vais m'empresser d'aller voir sur le site de Free et j'espère pouvoir résoudre ce petit problème !!
Merci encore !!
|
"vache à lait" je ne suis pas d'accord, c'est facile de vouloir tout privatiser mais on n'a besoin de service public pour bien fonctionner, en ce qui concerne la ligne téléphonique à payer sachez tout de même que vous payer tout simplement l'entretien des lignes que vous utilisez, car même chez le concurrent c'est ft qui fournit... seriez vous prêt à travailler gratuitement? je ne crois pas...mais comme tout le monde, on ne voit que ce qui nous concerne, le voisin c'est pas grave s'il lui arrive quelque chose...
|
neuf telecom vous propose cette option, c'est à dire vous n'avez plus bsoin de reouvrir une ligne chez France Telecom à 55 euros, neuf prend tout en charge et vous payez 29.90 euros pour l'adsl, telephonie illimitée en France et dans les pays de l'UE avec des chaines tv et en plus c'est sans engagement.
|
bonjour, désolé mais avoir une ligne physique n'est malheureusement pas suffisant. IL faut que la ligne est était active moins de 6 mois avant. Pour verifier cela il faut brancher un telephone sur la ligne et taper le 0123456789. Un serveur vocale vous donnera le numero. Si rien ne se passe c'est que la ligne est inactive. Faudra alors tout faire. En ce qui me concerne j'ai pris une ligne france telecom et un abonnement orange. Je viens de résilier l'abonnement orange et j'ai fait une demande de connexion chez 9. J'attends de voir si france telecom va me demander de Payer les 4 mois d'abonnement minimum restant.
Je vous tiens au courant...
|
tu ne trouveras pas autre chose ses sa ou tu na pas l adsl |
Free propose l'acces internet,
soit sur numero inactif(resiliée depuis moins d'un mois je crois) ou soit en ne conaissant pas l'ancien numero, meme si la ligne n'a jamais été créée cela fonctionne ! Je l'ai fait, l'ancien proprietaire avait gardé son numero en demenageant, j'ai dut refaire tout la procedure, cela a pris un mois et j'ai eu un tout nouveau numero, cela fonctionne tres bien. Cordiallement Cladjules |
Bonjour à tous: quelqu'un peut il me renseigner sur: comment ça se passe si on veut prendre un abonnement par le cable? (chez noos numericable)
Doit-on avoir le cable? Comme on passe par le cable il n'y a plus besoin d'abonnement france telecom? |
Pour numéricable, il devrait exister des offres juste pour internet. Ta a juste a les contacter. Va a une agence si tu le peux ;) il essaye de gagner un max d'€€€€€€€ avec leur telephone.
Je l'avais pris y a deux ans ... et c'etais la galère ... mais au final, c'était bon. Il m'ont meme offert l'abonnement télé ( mais sans faire exprès :p ) En connectant intetrnet, il m'ont connecté au câble aussi :) |