|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique.
Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique.
Je viens de voir sur le site de 9Télécom et on ne peut pas s'abonner si on ne possède pas de ligne téléphone.
Or je ne veux pas passer par France Télécom car la mise en service de la ligne vaut 55€ et un abonnement de 14€ par mois.
Si vous connaissez des fournisseur qui n'écessite pas une ligne téléphonique au préalable je suis preneur.
Merci
Répondre à claude ray
|
Si vous connaissez des fournisseur qui n'écessite pas une ligne téléphonique au préalable je suis preneur.
|
Répondre à Christian*
|
Répondre à Wagner2000
|
"vache à lait" je ne suis pas d'accord, c'est facile de vouloir tout privatiser mais on n'a besoin de service public pour bien fonctionner, en ce qui concerne la ligne téléphonique à payer sachez tout de même que vous payer tout simplement l'entretien des lignes que vous utilisez, car même chez le concurrent c'est ft qui fournit... seriez vous prêt à travailler gratuitement? je ne crois pas...mais comme tout le monde, on ne voit que ce qui nous concerne, le voisin c'est pas grave s'il lui arrive quelque chose...
|
Neuf telecom vous propose cette option, c'est à dire vous n'avez plus bsoin de reouvrir une ligne chez France Telecom à 55 euros, neuf prend tout en charge et vous payez 29.90 euros pour l'adsl, telephonie illimitée en France et dans les pays de l'UE avec des chaines tv et en plus c'est sans engagement. |
Bonjour, désolé mais avoir une ligne physique n'est malheureusement pas suffisant. IL faut que la ligne est était active moins de 6 mois avant. Pour verifier cela il faut brancher un telephone sur la ligne et taper le 0123456789. Un serveur vocale vous donnera le numero. Si rien ne se passe c'est que la ligne est inactive. Faudra alors tout faire. En ce qui me concerne j'ai pris une ligne france telecom et un abonnement orange. Je viens de résilier l'abonnement orange et j'ai fait une demande de connexion chez 9. J'attends de voir si france telecom va me demander de Payer les 4 mois d'abonnement minimum restant.
|
Free propose l'acces internet,
|
Pour numéricable, il devrait exister des offres juste pour internet. Ta a juste a les contacter. Va a une agence si tu le peux ;) il essaye de gagner un max d'€€€€€€€ avec leur telephone.
|
Coucou etant donne que je travaille pour un fai qui est tele2 et que je contacte des centaines de personnes comme toi pour leur vendre la tele2box et bien d'autre services tout les jours je tiens a te preciser que si ta ligne a ete resilier par l'ancien locataire ou proprietaire il y a moins de 6 mois et bien tu peux passer par tele2 pour prendre soit la tele2box en degroupage total ou pas puisqu'on propose les 2, ne pas payer les frais d'ouverture de lignes ni ces fameux 16€ d'abonnement tout les moins
|
Bonjour!
|
N'y a t il pas un nouveau forfait chez Orange où il n'y a pas d'abonnement téléphonique ??
|
Bonjour à tous!!!
|