Posez votre question Signaler

Code d'erreur 80048827 dans windows live mes

PEPSI - Dernière réponse le 14 juin 2011 à 18:00
Bonjour,
Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Lire la suite 

Code d'erreur 80048827 dans windows live mes »

82 réponses
Réponse
+5
moins plus
Fermer votre MSN.
Cliquez à nouveau sur le raccourci windows live messenger.
L'explication plus haut.
Vous essayer de vous connecter quand même et quand ça refuse dans la fenêtre qui s'ouvre vous faîtes "continuer"
Puis vous recréez un mot de passe, vous décocher la case renouveler dans 75 jours, vous validez, vous pouvez vous reconnecter à nouveau, et normalement ça fonctionne, en tout cas pour moi plus de problème.
A noter que curieusement dans l'affaire certains contacts m'informent qu'ils m'ont envoyé des mail et que je ne l'ai ait pas reçu.
Bonne réussite à vous.
WaWa - 6 juin 2011 à 18:26
Quand je clique sur continue, la page qui s'affiche est vierge.
banzai - 7 juin 2011 à 01:02
moi pareille que wawa
LOIC - 14 juin 2011 à 18:00
moi pareil que banzai et les autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai essayé plein de fois et même en changeant le mot de passe rien à faire !!!

Ça commence à devenir gavant !!

Je précise que le mail chez moi se termine en "msn.com" donc une vieille adresse d'au moins 7 ans !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé en cochant et en décochant la case expiration du mot de passe dans 72 jours, rien n'y fait !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut jamais compter sur eux !

Ils ont toujours envie de tout changer leur système chez MSN, toujours nous foutre des nouvelles fonctionnalités, des mises à jour, des trucs à la con alors que tout fonctionnait très bien avant, on n'a rien demandé nous.

A force de moderniser et refaire tous les 2 mois de nouveaux trucs, des nouvelles plates-formes de mails etc...est-ce qu'ils ont pensé aux gens qui sont là depuis longtemps ?

J'espère sincèrement que c'est juste un bug et pas un truc comme quoi toutes les vieilles adresses sont flinguées car elles n'arrivent plus à suivre les versions modernes des plate-formes qui évoluent tous le 2 jours !!!!

C'est abusé à la longue !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors personne ne veux savoir??
ps: steve c moi :-)
Isis_84- 23 sept. 2010 à 08:54
Allez vas-y steve, donne ta réponse... et oui, tu auras droit à un cadeau -)
Claire31 - 23 sept. 2010 à 18:39
s'il te plaittttttttt :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon chéri est méfiant, il trouve ça très bizarre qu'on doive fournir un numéro de téléphone et saisir un code (oui mais le saisir où ce code après, c'est ça le truc bizarre)

Donc on se demande si c'est pas une page pirate pour arnaquer les gens.

Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu le même message disant que son compte est bloqué ???

Si oui en fournissant le numéro de téléphone on peut récupérer ou pas son compte ??

En tout cas je trouve tout ça scandaleux parce que mon chéri n'a jamais envoyé de spam ou messages indésirables à personne. Ce sont des ******* qui réussissent à envoyer des messages en utilisant votre adresse à votre insu (j'ai déjà eu le cas avec des messages de contacts alors que c'était pas eux qui avaient envoyé) et du coup on doit payer en ayant le compte bloqué à cause de tous ces crétins qui foutent la merde avec les adresses mails des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, c'est vraiment dégueulasse !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un compte sur 3 qui ne fonctionne pas et c'est embetant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
idem pour moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous pour moi un changement de mot de passe m'a ete demandé et depuis tout refonctionne nickel
mammouth - 20 sept. 2010 à 21:54
Bonsoir DURA, les seuls a te donner une reponse pour ca , se serai les personne du serveur wlm, a l'heure actuel c est le seul moyen de pouvoir se connecter , sinon attendre demain voir si il y a une amelioration, a oui au fait, apres avoir changer de mot de passe il faudrai le changer tout les 75 jours environ, mais je n'ai pas cocher la case correspondante , j 'espere ne pas tomber dans le changement systematique , ciao.
Dura - 20 sept. 2010 à 21:55
moi ca me marque server is too busy donc je px mm pas changer de mdp
@kev à priori tu dois changer de mdp
kev - 20 sept. 2010 à 22:07
jesper que ta raison snfffffffffff!
moi on me fait serveur busy...
sinon occupé!
c dpriman!
jpe mem pa changé mon mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
c'est mon cas aussi, je crois que c'est un probleme general; c'est surtout les anciens ID.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir, moi même je n'ai pas ce problème, mais j'ai fait des recherche pour quelqu'un qui en a.

Si vous essayer de vous loguer depusi le site web, pas moyen il n'existe pas.

Je conclu qu'un serveur hotmail contenant une partie des abonnés, est tombé en rade et que ça vas se retablir d'ici quelques heures.

Foudras patienter, mais je pense que ce n'est rien de grave..

Bisous.. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Au moment où un message vous envoie l'erreur, et vous dit que vous ne pouvez pas vous connecter en raison du problème, vous cliquez sur « continuer ». Là, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Si un message « le service est occupé, requête invalide », rafraichissez la page (F5 sur votre clavier) jusqu'à obtenir la page pour changer de mot de passe. Une fois changé, c'est normalement bon, la connexion remarche.
lonithe1- 20 sept. 2010 à 22:40
Enfin ça ce n'est pas toi qui l'a écrit, mais moi :

http://www.logeekiel.com/2010/09/20/msn-comment-resoudre-lerreur-80048827/

Merci de citer les sources... CCM se permet d'attaquer les grands sites français en justice pour 1 ligne de copié / collé dans un tuto, mais ne se préoccupe pas de son propre site...
pfff - 20 sept. 2010 à 23:08
on s'en fou le probléme n'est pas là.. un vrai gosse -_-'
zato - 21 sept. 2010 à 21:29
je m'excuse, mais comme cela a marché pour moi, je pensais aider, dorénavant je m'abstiendrais d'éssayer d'aider. merci quand même à ceux qui laissent des choses intéressantes sur les forums
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour moi aussi mon compte est gelé même mon hotmail je ne suis plus capable d accès ... bizarre. et il a quelqu'un qui peut me dire quand sa va revenir le problème.
xpancadax - 20 sept. 2010 à 22:01
J'espère pour toi que le problème ne revienne pas mais qu'il disparaisse plutot ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nous en avons parlé sur un autre fil en parallèle aujourd'hui.
http://www.commentcamarche.net/...
J'ai une adresse @msn.com et ça ne fonctionne pas depuis ce midi.
J'ai donc vite fait installé une adresse @live.fr ce soir et ça fonctionne correctement.
Ça ne vient pas de vos pc, il faut soit attendre et être patient et que ça revienne, soit créer un autre compte provisoirement et y mettre les contacts privilégiés.
je suis allé sur le site
http://windowslivehelp.com/...
Mais apparemment il n'y a pas la solution pour l'instant pour le code erreur 80048827.
J'ai essayé de changer le mot de passe, ça ne fonctionnait pas pour moi
Symbole Windows Live ID
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard.
MAIS j'édite en relançant et en insistant la ré initialisation du MPD à fonctionné.
En reconnectant msn ensuite ça fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
apparemment ce ne sont que mes adresses en hotmail.com qui ne fonctionnent pas, les autres en live.fr ou en hotmail.fr fonctionnent.
vraissemblablement ce serait le serveur ricain ( le .com) qui serait saturé
Kris - 21 sept. 2010 à 00:45
en live.fr ça ne fonctionne pas non plus ! enfin pour mon cas :/
xpancadax- 21 sept. 2010 à 18:19
Le code d'erreur semble avoir changé aussi.. Depuis hier mais a ce moment même toujours impossible de se connecté, par contre le site web est aparament opérationel. Mais pour ceux donc la connexion Msn reste impossible, sur le web aussi.
Nikoul - 23 sept. 2010 à 17:31
Moi je suis en hotmail.fr rt çà ne fonctionne pas depuis 1 semaine...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai sa aussi, sa me saoule... encore bien qu'on paie pas, sinon se serait nul comme service... aucune communication client pfff
xpancadax - 20 sept. 2010 à 22:43
C'est bien la première fois en 10 ans que je vous arrivé ceci sur hotmail. Te plein pas du service ^_^
xpancadax - 20 sept. 2010 à 22:44
C'est sûrement un serveur en panne!
spag - 20 sept. 2010 à 23:31
probleme de mm avec un hotmail.fr :-
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
idem marche pas depuis midi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello, have you tryed updating your MSN client?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir PEPSI , j ai la meme chose que toi, je me renseigne mais rien , kénéni, par contre dans la famille il y a que moi, ca ne vient pas de mon ordi , alors peut etre du serveur wlm???
Merci de vos reponses futur.
mammouth - 20 sept. 2010 à 21:20
Bonsoir SILOU, alors la je suis bien d'accord avec toi , pourquoi certaine adresse et pas d'autres??? Ca me rapelle le bug de E-BAY il y a il me semble +1an , meme avec les changements de code , rien n y faisait, ca a simplement foutu la pagaille pendant quelque temps.ciao.
kaki 1980 - 22 sept. 2010 à 12:49
c bon ça marche, quand la fenetre s'ouvre tu clik continuer tu changes ton mot de passe et tu coches la case d'expiration aprés 72 jours et ça marche !
encia - 22 sept. 2010 à 20:59
moi ca ne me demande pas de changer de mots de passe!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Depuis cette après midi l'erreur 80048827 semble fleurir un peu partout sur les comptes MSN. Voici la solution, qui ne marche pas pour tout le monde, mais qui a marché pour certaines personnes.

Au moment où un message vous envoie l'erreur, et vous dit que vous ne pouvez pas vous connecter en raison du problème, vous cliquez sur « continuer ». Là, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Si un message « le service est occupé, requête invalide », rafraichissez la page (F5 sur votre clavier) jusqu'à obtenir la page pour changer de mot de passe. Une fois changé, c'est normalement bon, la connexion remarche.
Claire31 - 23 sept. 2010 à 20:44
il faut faire F5 longtemps pcq ca doit bien faire 20 fois que je clique et ca ne marche toujours pas... :(
Noodle - 24 sept. 2010 à 11:37
Voilà 5 jours que mon chéri ne peut plus ouvrir sa session.
On a tout essayé, changer le mot de passe, cocher pour réinitialiser le nouveau mot de passe tous les 72 jours, ça ne fonctionne toujours pas !
Je viens juste de réessayer à l'instant et voilà le message que je reçois :

"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."

J'espère qu'il ne faut pas avoir un téléphone portable, car moi et mon chéri on a que le fixe à la maison !!!!
Je vais essayer, je vous tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d'erreur 80048827 dans windows live mes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?