|
|
|
|
Je crois avoir vu sur www.pcastuces.net, un logiciel qui recensait tous les numéros de série des logiciels (surtout ceux de microsoft) et permettait de les visualiser. Malheureusement, je n'ai pas prêté grande attention (dommage). Mais faites un tour là bas, qui sait...
Du courage
|
Voici, j'ai trouvé un logiciel qui fera l'affaire:
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1166.htm Rendez vous à cette adresse et voyez. Je crois que ça devrait aller. Je vous fais signe si j'ai d'autres lien encore... Bye et du courage!!!
|
pas tres honnete tout ca ...
mais bon courage si un jour vous devenez riche penser a faire de la charité & penser a faire une petite priere pour mr porte(gate) dans un monde ou tout serait gratuit,s'installerait l'ennui columbo est pas mal nonplus |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 03/12 17h31 | Sérial pack office Windows XP | 5 |
| 24/05 13h59 | Probleme numéro de série pack office 2003 | 0 |
| 10/12 18h29 | Perdu cd pack office | 2 |
| 27/09 15h42 | PACK OFFICE XP/VISTA | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Typhoon Office XP Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Packard Bell Imedia 4010 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Bose Acoustimass 10 Series | Catégorie: Enceintes | 1,290.00 € Darty |
![]() | Hercules XPS 2.1 12 | Catégorie: Enceintes | 47.00 € PriceMinister |