Reinstaller windows defender sous vista

Fermé
nooo - 20 sept. 2010 à 16:34
Yo0w Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 24 févr. 2011 à 12:59
Bonjour,

javais desintallé windows defender sous vista en suivant les instructions sur cette page

http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6

A present je souhaiterais le reinstallé mais je sais plus comment faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp
A voir également:

5 réponses

jai bien essayé cela mais je recois toujours comme msg:
"Vous n'avez pas besoin d'installer ce logiciel car windows defender est inclus dans vista"!
et linstallation sarrete. Malwarebyte ne dispose pas de protection en temps reel et spybot et ad aware ne semble plus etre ce quills etaient!

Voila pourquoi je souhaitais revenir a windows defender
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:50
salut,

as tu regardé en executant: msconfig
DEMARRAGE
que vois tu là ?
il est decoché ?

et aussi regardes dans SERVICES s il est activé ou desactivé/clic droit dessus

est il present dans tes PROGRAMMES ?
0
non il ny est pas
dans demarrage il napparait pas ni dans les services non plus
0
Yo0w Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
22 févr. 2011 à 19:46
J'ai fais exactement la même manip. Après avoir effacer tous les scripts et dossiers tout ce qui me reste c'est un raccourcit qui ne mène a rien sur le panneaux de configuration.
J'aimerais le réinstaller mais il m'affiche le même message que noo c'est a dire :

"Vous n'avez pas besoin d'installer ce logiciel car windows defender est inclus dans vista"
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:40
http://www.memoclic.com/forum/104531-erreur-0x800106ba-windows-defender
si tu veux bien examiner cette discussion ?

pour certaine suppression le mode sans echec est conseillé
le logiciel ccleaner ensuite a une fonction REGISTRE qui nettoie le registre.
0
Yo0w Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
23 févr. 2011 à 19:46
J'ai déjà supprimer les registre de windows defender mais je ne peux toujours pas réinstaller.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:50
as tu bien examiné le lien transmis ci dessus ?
0
Yo0w Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
23 févr. 2011 à 20:40
J'ai suivis a la lettre chaque étape, apparemment tout mes registre de windows defender sont supprimé mais je ne possède pas "run" dans "current version"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu le telecharge tout simplement ou alors prends malwarebyte il est plus efficace il fait la mème chose que lui
-1