Posez votre question Signaler

Call of duty 5 zombie nazi ps3

riff06 72Messages postés 19 septembre 2010Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 12:59
Bonjour, jaimeré bien savoir s'il i a des code ou bug pour sortir de la maison étre invinsible avoir 3 arme bréf des code ou des bug dans call of duty 5 zombie natch der unothen sur ps3 merci davance pour vo reponse
Lire la suite 

Call of duty 5 zombie nazi ps3 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt a toi pour les code sur ps3 il en a pas mais pour les bug il en a 3 mais je les sais jamais reussi
riff06 - 21 sept. 2010 à 15:32
yan na pour sortir de la maison ou pour 3 arme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les reponse et les 3 bug kes que sa fait si tu réusie a les activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ses pas a activer les bug faut les faire tu regarde sur youtube et tu recherche par exenple bug cod5 nazi_zombie et voila mais normalement il en a 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu arrive a bien les faire les bug les zombie ne boujerons plus et juste une question es-ce-que tu as gta4 sur ps3 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non dsl jé call of 5 et 6 guitar héro 5 red dead rédemtion et final fantasy 13 et pour ses bug je les coné ses normale que tu réusise pas a les activé ya u une mise a jour tou les bug dans natch der unoten on été suprimé dsl et si tu jou sur ps3 on fra une partie ensanble voila mon pseudo riff-martin et dsl pour la faute dortografe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et tkt pour l ortographe et j ai call of sur pc mais une question comment je peu te rajouter sans que je te renconte parce que quand je joue a gta4 pour ajouter un ami il faut que je le renconte merci de m aider et je t ajouterer sa fait plaisir de joue avec de francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah je ne croi pa que nou pouvon sajouté an ami si tu jou sur pc et moi ps3 et moi je jou a partir de playstation network pour ajouté des ami on va tou a droite du menu ps3 et cherché des ami pui sésire son id online mes sur pc je ses pa du tou dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais j ai pc et ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ta pas call of 5 ou 6 sur ps3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ta pa call of 5 ou 6 sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi ses sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok c domage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 5 zombie nazi ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?