A fab1208 ou à celui qui veut
si vous voulez, vous m'envoyez la liste des log qui sont installés sur votre PC, comme ça en comparant avec les miens on arrivera peut être à cerner de plus près quelle install peut entraîner un conflit.
Attention je n'ai pas toujours beaucoup de temps aussi la réponse peut se faire attendre.
Ca peut peut être aussi venir d'une désinstall incomplète d'un anti virus ou logiciel supprimé qui aurait laissé des traces.
Une bonne solution serait de reformater pour voir, mais ensuite bonjour la réinstall de tous logiciels.
J'avais Norton, puis j'ai essayé panda, kaspersky, et aussi zonealarm, spysweeper, etc alors des traces il peut en rester
Bon courage il y a toujours une solution
En attendant, tous les jours mise à jour manuelle des virus
Voilà plus bas ce que j'ai trouvé sur
www.gs2i.com
accueil
FAQ AVK IS (Internet Security) 2006
Ca ressemble à notre problème mais je ne vais pas acheter vu que la solution n'est pas certaine.
Si quelqu'un a une licence il peut essayer et aider les copains
Moi je n'achète que si ca marche à coup sûr
Question :
Depuis l’installation de AntiVirusKit InternetSecurity 2006, un écran bleu apparaît et l’ordinateur se relance systématiquement.
Réponse :
Les responsables sont les pilotes, incompatibles avec les produits pare-feu d'autres fournisseurs (Kerio, Outpost, Data Becker, Buhl, Agnitum et Symantec).
Pour résoudre le problème, deux fichiers doivent être supprimés du système et une nouvelle version du kit antivirus doit être installée. Pour ce faire, procédez de la façon suivante :
1. Démarrez l’ordinateur en "mode sans échec". Pour lancer l'ordinateur en "mode sans échec", appuyez plusieurs fois sur la touche "F8" lors du démarrage de l’ordinateur. Sélectionnez le point "Mode sans échec" à partir du menu.
2. Effacez les fichiers "C:\WINDOWS\system32\drivers\GDTdiIcpt.sys" et "C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\TdiStub.dll".
(le chemin du dossier système peut varier.)
3. Vous pouvez à présent démarrer normalement votre système.
4. Veuillez télécharger une version modifiée et appropriée de AntiVirusKit à partir de l’URL suivante :
http://www.gdata.de/filemanager/fileview/1070/
Le téléchargement de la nouvelle version est possible uniquement si vous disposez d’un numéro d’enregistrement valable. (Vous trouverez le numéro d’enregistrement de votre logiciel au dos du manuel d’utilisation).
5. Enregistrez le fichier "avkis2006_upgrade.exe" sur votre bureau et exécutez-le en double-cliquant dessus. Suivez ensuite les consignes d’installation. Si vous êtes invité à interrompre le processus au cours de l'installation, confirmez ce message avec "OK".
L’installation se déroule ensuite correctement et le risque d’incompatibilité est écarté