Rechercher : dans
Par :

Flux saccadé sur grabit

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 17:37:53 Annaelle, le 17 nov 2005 à 23:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
en utilisant grabit j'ai des flux saccadés quand je télécharges des fichiers
alors que j'ai des flux constants qaund je fais des mises à jours (incremental ou full) des groupes
j'ai pourtant enelevr tous les petites bebetes de mon ordinateur avec plusieurs logiciels...

alors il y a t il un logiciel à télécharger pour optimiser la vitesse de téléchargement?
quels sont les meilleurs réglages à faire sur grabit pour avoir le moins de "dispersion"

PS: j'effectue seulement 2 téléchargements en meme temps

merci à tous par avance

Meilleures réponses pour « flux saccadé sur grabit » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Manipulateurs de flux VoirManipulateurs de flux La librairie standard définit tout un jeu de manipulateurs extrêmement utiles pour définir les options de formatage et pour effectuer des opérations de base sur les flux. Le symbole endl, par exemple, utilisé pour effectuer un...

1

croise, le 18 nov 2005 à 13:52:18

Bonjour,

ne serais tu pas sur le serveur news de chez free?

@+

Répondre à croise

2

Annaelle, le 19 nov 2005 à 15:05:34

Si si parfaitement, pourquoi?

Répondre à Annaelle

3

croise, le 23 nov 2005 à 11:19:20

Bonjour,

depuis 1 mois environ, free a limité les debits download sur le serveur news.free.fr pour les personnes en non dégroupé.

c'est pourquoi tu as un débit très faible

@+

Répondre à croise

4

nico, le 12 jui 2006 à 11:19:11

Salu moi aussi sa saccade et sa ralenti vraimen les telechargement,y a pas un moyen afin darranger sa??merci davance

Répondre à nico

5

Erez, le 21 jui 2007 à 18:12:16

J'avais le meme pb de saccade et je me suis rendu compte que dans mon dossier grabit, précisément dans le dossier articles j'avais 18400 fichiers de 0 octet pour la plupart. Je les ai tous virer et maintenant ca refonctionne comme avant dans les 800/1000 ko/s.
J'espere que ca vous aidera.

Répondre à Erez

6

riccko, le 5 nov 2007 à 19:43:48

Bonjour,
moi jai un gros pb aussi c super sacader et la vitesse ne depasse pas 2kb le delire...... je dis juste un truc plus ont paye plus il nous la metteprofond et la free et bien ils nous l'on mis ont pas plus profond.... alors je pense que pour 10 euro par moi je vais aller mabonner sur un groups news enfin je sais plus trop le nom aller bonne our les freenautessssssssssssssssssssssss mdr rico

Répondre à riccko

7

BLackmore23, le 15 nov 2007 à 17:37:53

Bonjour,
moi aussi g j'ai le même problème, mes téléchargements passe de 700 KB/s à 0 KB/s. Une seconde ça telecharge l'autre il faut attendre
Merci d'avance

Répondre à BLackmore23