Rechercher : dans
Par :

Masquer icone ultraVNC

Dernière réponse le 12 déc 2005 à 19:18:34 Pirre371, le 17 nov 2005 à 23:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre de taches et le poste devient inaccessible.
J'aimerais savoir si il est possible de supprimercette icone d'utltravnc ou à défaut d'emêcher sa fermeture?

Meilleures réponses pour « Masquer icone ultraVNC » dans :
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

sebsauvage, le 17 nov 2005 à 23:43:22

D'après la doc sur leur site, ce n'est pas possible sans reprendre le source, le modifier et le recompiler.

Répondre à sebsauvage

2

KingLion, le 12 déc 2005 à 19:18:34

Voir :

http://www.ac-strasbourg.fr/microsites/mtice/spip_tice/artic­le.php3?id_article=102

Ils ont des fichiers de config pour masquer icones.

Répondre à KingLion