CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

(Site Web d'hameçonnage signalé) que faire? [Résolu]

marcelin - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 22:05
Bonjour, en ouvrant la page d'acceuille de mon site, ce message apparait. Site Web d'hameçonnage signalé. que faire? merci de bien vouloir m'aider.
je signale que aucune mise a jour n'a été faite depuis près de 2 semaine en raison d'un prob sur mon pc et avant aujourd'hui ce message ne s'affichait pas.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
cela doit être du aux pub qui sont sur la page d'accueil ou quelque a signaler ce site comme étant un site malveillant av*lors que celui ci ne l'est pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est l'adr de ton site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de pb avec firefox, je pense que c'est une pub ou autre qui alerte IE8. rien de bien grave :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aiemria bien que ce soit une pub mais j'ai testé sous chrome et c'est toujours le meme problème;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une page précise sur le site? ou directement la page d'accueil?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas aucune idée, sur FF ça ne me pose pas de pb :s
urahara78 281Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 20 sept. 2010 à 14:54
Ou alors faux positif? Et j'ai également un bloqueur de script, qui a surement bloqué celui ci avant même son exécution, enfin j'espere ^^
Répondre
Le-Vengeur-Masqué 142Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - 20 sept. 2010 à 15:15
Par précaution, je te conseil de passer : http://www.eset.eu/eset-online-scanner
Répondre
urahara78 281Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 20 sept. 2010 à 15:16
J'ai ESET smart security business :D avec double par feu en plus. Donc je ne m'inquiète pas trop :p
Répondre
Le-Vengeur-Masqué 142Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - 20 sept. 2010 à 15:34
Tiens bizarre car moi c'est lui qui me l'a bloqué : ESET Smart Security 4
Répondre
urahara78 281Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 20 sept. 2010 à 15:54
oui je pense que c'est parce que j'ai un bloqueur de fenetre publicitaire et script avec firefox. mais je ne vais pas m'amuser a le désactiver. On ne sait jamais ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  (Site Web d'hameçonnage signalé) que faire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.