Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui lit les textes français

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 04:09:11 koukous, le 17 nov 2005 à 22:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
s'il vous plait je cherche un logiciel qui lit les textes français.
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « logiciel qui lit les textes français » dans :
Système de secours en mode texte - Logiciels VoirVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...

1

sebsauvage, le 17 nov 2005 à 23:09:57
Répondre à sebsauvage

2

sof, le 15 jan 2008 à 20:01:26
  • +2

Je te dit une chose toi le nul avan de donner une reponce vois ece que c juste

Répondre à sof

3

sof, le 15 jan 2008 à 20:23:06
  • +1

Tu croix que c dur de chercher sur google? on ta dmander un nom de logiciel ou un site pour telecharger et toi tu me donne google c pas vrais!

Répondre à sof

4

sebsauvage, le 15 jan 2008 à 23:04:50

Rho... je suis méchant quand même, j'ai osé donner une liste d'une vingtaine de logiciels de synthèse vocale.
Quel affreux méchant je fais.

PS: Si tu avais cliqué sur le lien, ça t'aurai éviter de débiter ces âneries.

Répondre à sebsauvage

5

sofiane, le 20 jan 2008 à 18:58:54
  • +2

Mais c plein je tè pas demander de me demander de chercher daccord? merci

Répondre à sofiane

7

Nicky, le 3 oct 2009 à 04:09:11

Quand j’ai vue cette carte je revoyais vos belles peintures. Vous etes une artiste extraordinaire. Mais je vouslais surtout vous remercier pour tous les bons conseils que vous m’avez donner. J’espere que dans le cheminement de ma vie je deviendrai aussi sage que vous.
Quelques personnes ont changer ma vie et ils y en a plusieurs que je n’oublirer jamais, Je vous considere l’une d’eux. Vendredi le 2 Octobre 2009 est une date graver dans ma memoire car ce jour la j’ai rencontrer une grande dame tres charmante, et avec un coeur immense.
Vous serez toujours graver dans ma memoir comme une personne tres speciale qui a des talents extraordinaires. Vos enfants sont tres chanceux d’avoir quelqu’un comme vous dans leurs vie.
Bonne Fete Mme Shank, passez une journee remplie de Bonheur,
Mme. Nicole Hervieux.

Répondre à Nicky

6

math 2000, le 29 jun 2008 à 18:34:16
  • +6

Salut j'ai déjà cherché sur google et yahou et le lien donner plus haut mais c'est en anglais est ce que quelqu'un connai un lecteur de texte français svp

Répondre à math 2000