rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie Wanadoo

gloriano57, le jeudi 17 novembre 2005 à 21:13:23
Bien le bonjour à tous du forum j’ai un problème avec ma messagerie Wanadoo j’ai plusieurs adresses elle me demande de m’identifier
(Abonnés identifiez vous) après identification elle m’affiche <Erreur problème réseau le fonctionnement de la messagerie et momentanément perturbé> mais ça dure depuis cette après midi !!
Quelqu’un pourrait m’aider à résoudre se problème ? Merci d’avance
Répondre à gloriano57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le jeudi 17 novembre 2005 à 21:18:58
Le serveur est actuellement planté pour le 57 et le 54
Passer par Outlook express
Répondre à flo88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gloriano57, le jeudi 17 novembre 2005 à 21:42:44
Merci flo je pense que l'on pourrait être informé heureusement que les gens des forums sont sympas encore merci et @ +
Répondre à gloriano57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Miranda 0.7.8Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Messagerie wanadoo »