Posez votre question Signaler

Config kit nvidia 3D vision

Gauthier_0 129Messages postés 11 octobre 2009Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 15:51
Bonjour,
je souhaite jouer en 3D grace au kit nvidia 3D vision et jai repéré sur materiel.net un pc assemblé+un ecran 120Hz+un kit nvidia 3D vision pour 1360euros : http://www.materiel.net/ctl/PC_3DVision/60031-Scopik_Lite.html#carac
Je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux assez gourmands en 3D dessus. Je pense que oui mais je vous demande quand meme.
Merci d'avance
Lire la suite 

Config kit nvidia 3D vision »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
dejà pour te prevenir, la 3D vision sa consomme 2 fois plus de ressource sur la carte video qui traite 2 images à la fois au lieu d'une
Gauthier_0- 20 sept. 2010 à 15:37
Par contre, en bas de page du lien que j'ai donné au début(http://www.materiel.net/ctl/PC_3DVision/60031-Scopik_Lite.html#carac) il y a écrit :
" AUTRES
Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande."
Cela veut dire qu'on ne peut pas changer les composants meme une fois qu'on l'a chez nous ou ca veut dire qu'on ne peut pas demander a ce que tel ou tel composant soit supprimé ou remplacé lors de leur montage du pc?
Flow78- 20 sept. 2010 à 15:43
Bien sur que si, ce ps ne concerne que l'offre. Tu ne peux pas leur dire de changer telle ou telle pièce avant de l'acheter, c'est tout.
Geek Pc- 20 sept. 2010 à 15:51
il faudrai les contacter pour savoir exactement.

Pour savoir si il te reste la garantie des composants (surementt que oui), meme apres avoir modifier le pc (ce qui annule la garantie du montage)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config kit nvidia 3D vision » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?