|
|
|
|
Configuration: AMD Athlon Xp 2200+ ASUS tek A7V8X 768 Mo DDR Win XP Home SP2
Bonsoir Youn,
essaies ceci : Télécharge et lance ces utilities... No. 12 à gauche ET à droite http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm Tiens nous au courant ... Bonne chance! Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
Merci :)
Comment ça marche? Sinon VCleaner semble capable de nettoyer les fichiers... Mais j'ai dû le télécharger 2 fois car il s'est fait contaminer directement après le 1e dl. Attention à vous! |
tu fais bouton droit sur chaque lignes (la droite et la gauche), à chaque fois tu enregistres ces fichiers.
tu va ensuite faire un double clic sur chaque fichier et tu réponds OUI à la question. a+ Nobody is perfect, mais j'essaye .....
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 21/07 10h39 | [IE 7] Popup execution de script | 10 |
| 16/07 18h56 | Probleme infection popup recurant | 18 |
| 08/07 22h15 | PC LENT ET INFECTE (pctsSvc.exe) Help me | 17 |
| 03/06 20h14 | Infection svchost.exe win32:rootkit-gen | 9 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |